Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reverb dans retour

  • 19 réponses
  • 5 participants
  • 5 309 vues
  • 6 followers
1 Reverb dans retour
Comment faire pour affecter une reverb différente dans les circuits retour et dans la façade ???
Afficher le premier post
11
Bon, j'ai testé samedi avec la M32, et la méthode que je propose fonctionne: si je sélectionne un retour d'effet et que je désactive l'envoi vers le master LR en appuyant sur le bouton "Main Stereo", je n'ai plus l'effet en façade.
12
Aie .... je dois vraiment être une quiche ....
Je reprendrais tout à zéro et te tiens au courant.

[ Dernière édition du message le 14/05/2018 à 19:01:17 ]

13
J'ai enfin compris mon erreur : au lieu de désactiver le "L/R" du retour FX2 sur les fader de gauche je m'obstinais à désactiver le L/R sur le fader FX2 de droite ... :oo::oo::oo::oo:
Du coup ça fonctionne nickel.
Merci encore pour ton aide
14
C'est censé faire exactement la même chose puisque les FX L/R sont linkés :bravo:
15
Je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais je dois faire un presta prochainement avec une petite façade au niveau de la scène et une paire d'enceinte amplifiées QSC en rappel à environ 30m de la scène.
Quelle option choisirais-tu au niveau des sorties de console, câblage, etc, ... pour delayer les QSC sachant que j'utilise les OUT 7 et 8 (par défaut) pour la face ?
Merci
16
Tu peux delayer directement sur les sorties, donc tu affectes main L sur Out 5 par exemple et Main R sur Out 6 et tu règles tes delays à la console.
17
De cette manière tu as un L/R en 7/8 et un autre en 5/6 que du gère en même temps sur le fader de sortie générale ?
18
C'est ca, il ne te reste qu'à ajuster les gains des amplis en fonction de ta balance de volume ;)
19
Tu peux delayer directement sur les sorties, donc tu affectes main L sur Out 5 par exemple et Main R sur Out 6 et tu règles tes delays à la console.
Bonjour,
Votre réponse m'intéresse, j'ai une console X32 avec 2 enceintes en façade et deux autres sur le côte car la salle est biscornue et pour envoyer un peu partout je suis obliger de mettre 4 enceintes.
J'ai essayé de faire sortir les 2 enceintes de côté sur le 13 et 14 mais je n'arrive pas à configurer la L/R (15 et 16) à aller vers 13 (L) et 14 (R) :oo:.
Comment vous faite la manip
Merci pour votre réponse et votre patience. :lol:
20
Routing/output/13 main l 14 main r