Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème pour configurer le routeur

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 405 vues
  • 2 followers
1 Problème pour configurer le routeur
Bonjour à tous

Je viens d'acquérir cette table numérique (c'est ma première avant j'avait une soundcraft efx12)

J'ai réussi à paramétrer mes instruments en entrée et les faire sortir dans la façade avec ou sans effet et les retours.
Je me sers de l'application PC et de la façade pour l'anecdote...

J'ai un problème pour le paramétrage du routeur, si quelqu'un a des info, je suis preneur

Au passage, je trouve le rendu sonore très bon

Merci d'avance

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 12:52:28 ]

2
J'ai réussi le paramétrage des retours, c'est un peu plus compliqué que sur une console physique mais on fini par y arriver
Reste le routeur, pour l'instant je coince dessus

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 08:17:30 ]

3
C'est quoi exactement le problème du routeur.
Voici ma config avec un X32 Rack et une surface X-Touch
J'ai un "bête" routeur D-Link Dir-600. Je l'ai paramétré ainsi:
-Serveur DHCP avec une plage d'attribution réduite par exemple 2..20
-Sous réseau sur 192.168.1.xxxx (la passerelle est en 1, mais en réseau fermé elle ne sert à rien!)
-Wifi en WEP (il faut donc définir le nom du réseau et le mot de passe.
Je place le rack et la x-touch en IP fixe hors la plage DHCP. Par exemple 192.168.1.30 et 192.168.1.50
Le PC et la tablette trouvent leur place avec le DHCP et la X-Touch 'voit" parfaitement le Rack...
Voilà!
Bien à toi.
4
Merci pour ta réponse Dassou
Je me suis fait aider pour la configuration du routeur. Par contre dans le x32 j'avais inversé les adresses IP

J'ai fait un essai, cela fonctionne sauf que je perd la connexion. Il faut que j'essaye encore. J'ai paramétré le routeur en laissant les 2 bandes 2.4 et 5. Il faut peut être n'en choisir qu'une sur les 2 ?

[ Dernière édition du message le 05/02/2019 à 13:12:36 ]