Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Entrées inactives sur x32 rack

  • 5 réponses
  • 6 participants
  • 535 vues
  • 6 followers
1 Entrées inactives sur x32 rack
Bonjour,

Depuis quelques temps j'ai un souci sur la x32 rack.

Lorsque je la démarre, les entrées ne sont pas actives. Peu importe ce que j'envoie, le vu-metre d'entrée ne réagit pas.

Il me faut rebooter parfois plusieurs fois pour que ça fonctionne. Ce soir il a fallu la rebooter 30 fois.

Avez vous déjà eu le problème ?
2
Non pas sur la mienne mais je m'en sers peu. Peut-être tenter une mise à jour du firmware ?
3
Jamais eu de soucis avec le mien non plus
4
çà m'intéresse. Même problème mais je n'ai pas essayé de rebooter 30 fois juste 3 ou 4 et çà ne marche pas...
J'ai mis à jour et je pense l'ouvrir pour vérifier la pile et les connections des deux nappes...
Je pense pour l'instant que c'est une variation du courant qui a peut être flinguée les préamps d'autant que j'avais trois alim phantom en fonctionnement avec des D.I dessus...
Les commandes (cachées) de tests constructeurs seraient bien utiles...
Si vous les trouvez je suis preneur !
5
bonjour,
quelqu'un a t il une réponse à ce problème? je viens juste de subir le même symptôme avec le mien....et c'est énervant car rien ne bouge en entrée. Y a t il une réparation possible et à combien cela revient il?
merci.
6
Bonjour. J'ai le même problème sur le rackX32 de mon association musicale qui n'a servi quasiment que 2 fois. Comment avez vous chacun résolu le problème ( mise à jour firmware- retour SAV .....) ?
Merci d'avance