Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Plantage X32 rack

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 865 vues
  • 3 followers
1 Plantage X32 rack
Bonjour a tous.

Voilà, j'ai un souci avec mon X32 Rack depuis ce matin. Il s'est planté en cours de fonctionnement, ne repondant à aucune commande. Après reboot, d'un coup ça marche , d'un coup ca marche pas, et seul les temoins sur les boutons s'allume encouleur, ou bien devient blanc après s'être allumé en couleur, ou encore l'ecren qui devient tout blanc.
Quand il se plante en cours de fonctionnement, le son passe toujours mais bien évidemment je ne peux rien contrôler.
Il est en firmware version 3.8. J'ai pas pu installer le dernier firmware.
Autre chose, je sais pas si ça a un quelconque rapport avec la panne, mais une fois , y avait un message d'erreur du genre OSC ERROR, mais comme il fonctionnait encore normalement, j'ai pas fait attention.

J'aurai besoin d'aide pour résoudre se problème si quelqu'un a une idée.

Par avance merci
2
Bonjour,

Je n'ai jamais eu ce plantage par contre "OSC error" est un problème réseau, problème de connexion aux périphériques (tablettes telephones ordinateurs...). Combien t'en as de connectés en même temps?

Je ne t'aide pas beaucoup mais...

Tiens nous au courant.

Courage foana e!
Veloma
3
Dina_R : osc erreur c'est produit une fois alors qu'y avait qu'un seul ordi connecté dessus via wifi.

Par contre le plantage s'est produit plusieurs fois hier puis finalement, le rack ne voulait plus démarré du tout ek ce moment...
Pourtant samedi j'ai encore fait une prestation avec, y avait aucun souci sauf qu'y avait une panne de jus trés très fréquent mais la console était branché sur un onduleur
4
J'opte pour une panne hardware si c'est un gros plantage comme ça.
L'onduleur, s'il n'est pas neuf, n'arrivera pas à fournir une tension et un courant stable. Malheureusement, je suis à peu près sûr que c'est du à ça. Il faudra trouver la carte qui a grillé et la remplacer si ce n'est pas juste le transo à l'entrée de l'alimentation...
5
Aīe, ça craint ça .

L'ennui c'est que si je vais le renvoyer en SAV, ça va prendre des mois. Et c'est très compliqué de l'envoyer d'ici à Thomann.

Une autre option, l'emmener chez un distributeur de la marque behringer d'ici. Mais je suis tout à fait sur qu'ils pourront résoudre le problème.

Sinon, y a pas une manip à faire permettant de faire un reboot système par hasard?

En tout cas merci Dina_R pour tout
6
Jamais eu de soucis avec le mien....;
Tu peux toujours essayer de le remettre en config initiale et si cela ne suffit pas, tu lui reinjecte le dernier firmware via une clé usb.....

[ Dernière édition du message le 17/06/2019 à 16:31:51 ]

7
Finalement, j'ai opté pour la solution retour en SAV, le matos étant toujours sous garantie. Wait & see