Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Behringer X32 Rack - un bon achat ? questions pour un débutant

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 2 349 vues
  • 5 followers
1 Behringer X32 Rack - un bon achat ? questions pour un débutant
Hello à tous. Débutant dans le son, je souhaite acquérir ce X32 Rack. J'ai des questions techniques car je me suis acheté des mics pour ma batterie mais je souhaiterais pouvoir m'enregistrer avec un système qui serait aussi une solution pour la reprise batterie sur scène.

Qu'en pensez vous ? J'ai, en outre, quelques questions vu que je ne m'y connais pas :
- Je vois un port usb en façade. Est-ce pour s'enregistrer ? en multipiste ? où est ce qu'il faut rajouter un ordinateur avec un logiciel dédié (lequel est le plus simple ?) ainsi qu'une carte à l'arrière à changer (ceci ? https://www.thomann.de/fr/behringer_x_live.htm )
- il est évoqué 32 canaux d'entrée... mais dans les photos je vois que 16 entrée XLR... est ce normal ?
- à quoi correspond les 8 sorties xlr ? ce sont pour des retours ?
- Est ce que ce système peut être un relais, à savoir je branche les micros batteries sur les entrées du rack, puis ce rack en sortie est branché sur un multipaire, faisant des économies de pistes ? si oui, quelle sont les sorties à prendre ? Celle AUX OUT ou l'une des 8 sorties XLR ?
- Qu'est ce le micro talkback ? Un systeme qui permet de parler à la regie sans qu'on nous entendent ?
- Qu'est ce que le Connexion Ultranet pour P16 Monitor System ? Est ce que cela permet de se connecter avec le systeme , un boitier de scene de ce type ? (https://www.thomann.de/fr/behringer_s32.htm ).

Je vous remercie pour votre aide à un débutant ! Bien musicalement !

Tony
2
Citation de tonymoredrums :
Hello à tous. Débutant dans le son, je souhaite acquérir ce X32 Rack.