Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème connexion XlR

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 614 vues
  • 3 followers
1 Problème connexion XlR
Bonjour,
je viens d’acquérir le X32 rack mais j’ai un soucis.
J’ai essayé pendant plusieurs heures de connecter un micro
Je n’arrive pas à avoir un signal dans toutes les entrées XLR même en montant le gain au Max. En routing j’ ai sélectionné les Entrées locales 1-8 et 8-16.
Je n’ai pas de signal dans les Sorties XLR non plus.
Par contre j’ai du son qui arrive et qui sort quand je connecte avec les auxiliaires in et les auxiliaires out qui sont en format jack.
J’ai aussi un signal quand j’utilise l’entrée XLR talkback.
J’ai essayé avec plusieurs micro et câbles

J’ai fait un update du firmware et reboot en réglages d’usine plusieurs fois.
Est ce que ça ressemble à un problème technique ou une mauvaise utilisation de ma part?

Merci.

2
Quels types de micro utilisés tu ?
Ont ils besoin d’une alimentation fantôme ?
As tu essayé d’utiliser l’éditeur du X32 c’est plus simple que d’utiliser la face avant du X32 Rack ?
Ton routage de sortie est il correct ?
3
J’ai testé avec un sennheiser e945, un shure sm58, des audix sur la batterie. J’ai essayé avec une guitare en direct.
J’ai testé plusieurs entrées
J’ai testé aussi avec l’éditeur sur pc.
J’ai testé plusieurs routages de sortie. Je n’ai rien même au casque.
Quand je fait la même chose sur les entrées auxiliaires ça fonctionne.
Je n’ai rien au vumètre quand je suis sur le Channel de l’entrée où est branché le micro que je teste...même si j’avais un mauvais routage de sortie j’aurai quand même un signal au vumètre?

Merci bien de ta réponse en tout cas

4
Vous l'avez acheté neuf votre X32 Rack si c'est le cas alors je vous conseille de prendre contacte avec le support technique Behringer
Si non quand vous l'avez acheté avez vous fait un essai chez le vendeur ?
5
Oui je l’ai acheté neuf. J’ai envoyé Un mail hier au Service support de Behringer, je n’ai pas encore eu de réponse.
Je vais retenter tout à l’heure et si ça ne fonctionne pas je vais le renvoyer pour un échange, je voulais être sûr avant que le problème ne venait pas d’une mauvaise utilisation de ma part.

Merci
6
Citation de Mamack :
Oui je l’ai acheté neuf. J’ai envoyé Un mail hier au Service support de Behringer, je n’ai pas encore eu de réponse.
Je vais retenter tout à l’heure et si ça ne fonctionne pas je vais le renvoyer pour un échange, je voulais être sûr avant que le problème ne venait pas d’une mauvaise utilisation de ma part.

Merci


Est ce que le problème a été résolu depuis ?