Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet X32 non reconnu sur MAC !!!

  • 21 réponses
  • 11 participants
  • 45 238 vues
  • 12 followers
1 X32 non reconnu sur MAC !!!
Bonjour,
En attendant d'acheter une des nouvelles petites carte son Behringer U-Phoria pas encore disponible (Coming soon!!!:non:), je voudrais utiliser ma X32 en interface sur Logic Pro 9. Avec Mac j'ai l'habitude de brancher et ça marche.... mais là, mon IMAC ne reconnait pas la X32 et ne me propose pas cette interface? Je n'ai pas trouvé de driver à installer. Comment dois-je m'y prendre pour que l'ordo reconnaisse la console!!!
Pour info : je n'ai que de l'USB sur l'ordo car sur les nouveaux IMAC, plus de port Fire Wire!!!
Si quelqu'un peut m'aider, ce serait super cool!
Merci
Afficher le premier post
21
Hello tous,

Je suis aussi un peu dans le même cas, l'enregistrement s'effectue bien en multipistes mais la lecture globale de mon enregistrement n'est restituée que sur les deux premières piste ???? comment assigner la lecture à chaque piste correspondante à mon enregistrement ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Dany

Danyjo

 

Korg Pa4x- A&H QU24- Line 6 StageSource L3T & L3S-iMac 21.5- iPad 4 retina-

22
Par défaut, les logiciels de mixage assignent généralement le master aux sortie 1&2, et c'est tout. C'est la bonne configuration quand on veut faire le mixage sur ordinateur. Dans ton cas, il faut que tu configures ton logiciel pour que chaque sortie aille vers une piste "USB". La procédure dépend de chaque logiciel, ça doit être documenté dans le manuel.