Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Documentation française "maison" de la X32

  • 38 réponses
  • 27 participants
  • 12 147 vues
  • 29 followers
1 Documentation française "maison" de la X32
Vous pouvez trouvez une traduction française "maison" de la documentation de la console Behringer X32 sur mon site http://jacques.fontalba.free.fr
Vous pouvez m'envoyer un petit mail pour me donner votre avis
Afficher le premier post
21
Le buffer ok je vais essayer
22
Non ce n'est pas le buffet
23
Buffer
24
Apparament le problème venais de l'échantillonnage c'était sur 48 et il fallait mettre sur 44.1 la ça marche pour un retour avec instrument virtuel pas audio bien sûre .
25
j'habite Melun. Voir mp
26
Merci pour ce manuel !

– […] j'ai toujours pensé que nous devions avancer vers l'avenir.
– Oui, monseigneur. Difficile d'aller dans l'autre sens.
Terry Pratchett

27
Merci Jacques F :aime:
28
Un grand bravo à toi Jacques pour la traduction du manuel :D::D::D::D:, mais comme le dit un autre posteur ça devrait être à Behringer de nous le fournir, franchement ils n'ont pas de francophones pour traduire ce foutu manuel de l'autre coté du Rhin.
C'est quand même inadmissible. Il n'existe quasiment plus de manuels, lesquels sont remplacés par des PDF, la moindre des choses serait qu'ils soient traduits. :fache::fache::fache::fache::fache::fache:

Pourvu que la musique soit bonne.......

29
Bonjour à toute la communauté et un tous grand merci à Jacques pour la traduction du manuel en Français. Comem pas mal d'entre vous, mon anglais fait un gros problème chez moi bien que j'essaye mais bon .

Ayant cette console et ayant divers contact avec quelques personne via se site qui on su m'aider, j'ai envisager de revendre cette console avec les 2 S16, mais la nuit porte conseil et du coup je vais peut etre attendre avant de faire un choix.

Le manuel est très dépannant mais il est vrais qu'il manque des infos et comme disait si bien Jacques qu'il ne faut pas hésiter à revenir vers lui pour des éventuelles corrections. Du coup je me suis poser la question suivante : Pourquoi ne pas ajouter au manuel un guide d'aide rapide avec des mots clef comme par exemple :
- Comment assigné un effet sur un BUS ?
- Réponse ici

-Comment enregistrer une configuration complet sur une clef USB
- Réponse ici

-Fonction Snippets , comment sa fonction et exemple
- Réponse ici

.. ... ...

Ca pourrait être utile d'avoir un aide mémo de rappel avec explications et photos en annexe du manuel avec bien sur des explications le plus clair possible .
Ca ferais de ce manuel une vrais trousse de secours pour les utilisateurs et les futures acheteurs , bref que personne ne reste dans la mer.e sur cette console.

Je ne sais pas comment on pourrait faire pour les mises à jours de cette idée et quel reste dispo ici sur AudioFanzine en permanence ou peut être via FB ou un site web ou peut être que Jacques accepterais d'herber les MAJ après vérification de sa part avant publication ?

Si vous aviez des idées à partager ou remarque, ca resterait constructif pour cette console dont Behringer semble s'en foutre pas mal pour une publication en Français ....

Vos avis ?




30
oui oui oui j'en veux de la doc en français