Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet x32 + 2x s16 : 1 ou 2 cables ?

  • 18 réponses
  • 9 participants
  • 4 231 vues
  • 10 followers
1 x32 + 2x s16 : 1 ou 2 cables ?
salut à tous
je n'ai , ni la console , ni les s16 !!
mais j'étudie !!!
après avoir parcouru je pense l'ensemble des forum , je n'ai pas trouvé d'explication sur l'utilisation des s16 de leur câblage et de leurs possibilités;
j'ai lu que l'on pouvais câbler les s16 en cascade ;
mais que l'on pouvais aussi les câbler indépendamment avec deux rj 45 jusqu'à la console ;
pour quel avantages ?
cela est il lié à la longueur du ou des câbles ?
à sa qualité ? (cat5 , cat6 , cat7 ?)
à son échantillonnage ?
à l'utilisation complète et entière de la console :
de toutes les entrés ,les sorties et tous les paramètres internes de divers fx ,delai ,eq etc.. ?

beaucoup de question sans réponses !!!
behringer ne semble pas s'expliquer sur ce process ?!
si quelqu'un s'est penché sur cette question technique ,
je serais heureux d'apprendre ;
je suis toujours heureux d'apprendre !!!
2
oui on peut cabler les S16 en cascade
on peut les cabler independament , mais je ne vois pas l interet a moins qu ils soient tres eloignés l un de l autre ( config studio, ou deux scenes a l opposé peut etre )
c est prevu pour etre cablé en cat5 , 100m maximum si je me souviens bien .
3
salut atomix je te remercie d'avoir répondu
je ne veut pas te paraitre grossier mais ces info sont dispo partout;:oops:;)
aurait tu des info plus pointu sur le protocole et ses possibilités ??
le max de transmission au plus haut échantillonnage (96) de donné avant bug et en fonction de la longueur du câble ainsi que de sa nature (cat 5,6,7,7+)

deux sorties de transmission numérique (donc deux processeur de codage-décodage)ont je pense une utilité plus importante que la dispersion des patch numériques
pour un fabricant , économiquement parlant cela ne saurait se justifier