Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Behringer met à jour le firmware de la X32

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 2 195 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Behringer met à jour le firmware de la X32
Behringer propose aux utilisateurs de ses consoles numériques X32 un nouveau firmware ainsi qu’une mise à jour logicielle, tous deux en version 3.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Inversion de phase sur toutes les sorties,


ça veut dire que c'était possible depuis le début??!!!! mais il attendaient quoi putain!!? :?!:

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

3
Ce nouveau firmaware est-il valable sur toutes les déclinaisons de la gamme X32?
Ce n'est pas évident sur le site de Behringer!
Dassou
4
5
Bonjour les amis,
quelqu'un peut il m'expliquer la nouvelle fonction: auto-mixing !!!!

Merci
Math
6
idem pour moi
merci
7

C'est le même fonctionnement que le Dugan. (voir sur le site Dugan)

8
Si j'ai bien compris, ça coupe les micros quand ils ne sont pas utilisés (ne reçoivent pas de son), avec un système différent d'une gate.
9
ça baisse le volume du fader tout simplement, sans le mettre complètement à 0 (alors que le gate agit pré-comp, pré fx etc...)

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

10
L'automix est bien pratique pour les conférences où il y a plusieurs micros, les plateaux de télévision ou radio car il permet de gérer le bruit d'ambiance capté par les micros.

Je déplore juste le fait qu'il ne soit disponible que pour les 8 premier canaux de la console. Moi, j'ai toujoursl'habitude de commencer le patch par le batterie et basse. Les voix sont souvent affectées aux derniers canaux. Du coup, si un jour je devrais sonoriser une conférence durant la quelle y aura des animations musicales, il me faudrait refaire tout le patch . Ça aurait été vachement plus pratique si l'automix pouvait être affecté à des canaux de son choix