Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piloter x 32 avec séquenceur externe

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 601 vues
  • 3 followers
1 Piloter x 32 avec séquenceur externe
Bonjour à tous,

Je suis batteur et je gère la console de mon groupe. J'ai créé différentes scènes sur la X 32 correspondantes aux différents morceaux et je la pilote vai mon séquenceur Yamaha QY-700. Je branche midi out sur mon séquenceur QY-700 à midi in sur la X32 : PC 000-000-000 (QY 7-00) sur canal midi 1/ scène 00 (X32) ; PC 000-000-001 (QY 7-00) sur canal midi 1/ scène 01 (X32) ; .... jusque là, cela fonctionne. Le petit problème est que la console me met à chaque fois un message de confirmation " behringer-x32-standard-2628787.jpg
Quelqu'un saurait-il me dire quel message midi il faut ajouter au programme change pour la confirmation sur la console ?
J'espère avoir été clair dans ma question.

2
As-tu bien décoché la case "Scene load" du groupe "Confirms Pop Up" de l'onglet "Config" du menu "Setup"?
Bien à toi
Dassou
3
Merci cela fonctionne. Je me posais la question d'envoyer seulement des niveaux d'effets. Mais cela ne marche pas ou alors il y a quelque chose que je ne fais pas bien.
Merci.
Brutus21
4
Je ne me souviens plus ce que l'on peut faire avec un QY700 (J'ai revendu le mien il y a 15 ans!). Il faudrait tenter d'envoyer directement des messages CC (CC41 à cc48). Tu peux trouver l'implémentation midi sur le site de Behringer.
Bien à toi
Dassou
5
Bonjour, il faut enlever "Scene Load" dans SETUP > CONFIG > Confirm Pop-Ups !