Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour quand une nouvelle x32 ?

  • 64 réponses
  • 18 participants
  • 7 536 vues
  • 18 followers
1 Pour quand une nouvelle x32 ?
Afficher le premier post
21
Hello JLM6032, il faudrait mieux refaire un sujet car là tu n'es pas dans le bon fil de discussion...bizarre ton histoire de communication; si même en RJ45 tu n'as rien...
º¿º
22
Bonjour à toutes,

des news du firmware 4.0 : https://www.reddit.com/r/livesound/comments/dgb42e/x32_firmware_40_leak/

behringer-x32-standard-2767206.jpg

Bonne journée,
Fred
23
Behringer WING ?
24
euhhh comprends pas dj renato ?? behringer wing ??
25
Nouvelle console et/ou nouvelle carte boostante pour la X32 ?

Nouvelle interface Wing qui pourrait servir à la fois à la nouvelle console et l'X32...

Ça commence, dans tous les cas, à faire long...
26
27
28
Voici le scénario que j'imagine :
Behringer vont évidement nous sortir une nouvelle gamme. Comme pour la x32 avec laquelle ils avaient pris du retard sur le segment (ex. presonus avaient déjà lancé leur console non motorisé live), cette vidéo ne nous dit pas combien de temps il faudra encore attendre. Je me souvient des premières images de la x32 publiées 1 an et demis avant la réel dispo sur le marché. Ceci expliquerai aussi l'arrivée du firmware V4 de la x32 qui doit mobilise beaucoup de ressources mais qui me semble être un rétro-pédalage nécessaire vue le retard. Peut être que la suite pourrait être encore un peu long à venir ?
29
qu'est-ce qu'on en apprend sur ce forum !! merci les gars !! je vais du coup cet aprem manger un bon chicken wings :lol:
30
En tous cas, j'attends vraiment le firmware 4.0 avec impatience.

J'aimerai des plugin en plus, ou du moins des plug-ins sur chaque tranche, en remplacement des EQs et compresseurs actuel...

En ce qui concerne Wing, WingLive ou Line à l'air d'être positionné comme le choix des sources (sur la vidéo) , ce qui pourrait laisser la porte ouverte à une carte d'extension qui permettrai d'augmenter les capacités actuelles de la série X32....

C'est sûr aussi qu'ils doivent travailler sur une nouvelle mouture. Mais nous n'avons pas tous les moyens de remplacer le matos à qui, surtout quand on possède une X32, un X32-Core et un S32... Qui ne valent plus rien ou pas grand chose sur le marché de l'occasion...

Ce qui est rassurant, c'est que les sources AES50 existent toujours, et par nombre de 3, car A , B et C... Donc, on doit pouvoir utiliser le S32 ou X32 comme source...

Aller, on va être patient...