Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pour quand une nouvelle x32 ?

  • 64 réponses
  • 18 participants
  • 7 508 vues
  • 18 followers
1 Pour quand une nouvelle x32 ?
Afficher le premier post
41
Salut,

oui à quelques petit truc comme les icônes qui ont un poil changé et le routing qui doit être vérifié, tout a été bien retrouvé sur les 2 systèmes!

Fred
42
Merci !
Faut-il faire une sauvegarde des shows avant ?
43
Merci !
Faut-il faire une sauvegarde des shows avant ?
44
Perso, je n'en ai pas fait, mais au cas où, ça vaut le coup....

Sincèrement, ce dégroupage des entrées/sorties, c'était ce qu'il me manquait pour dialoguer avec mon X32-Core et mon PC... Avant il fallait sacrifier 8 pistes en entrée pour seulement 2 ou 4 venant du PC... Là, c'est cool et très simple... Enfin, faut s'y pencher un tout petit peu quand même...

L'interface, de nuit est vraiment sympa, moins agressive tout en étant plus présente. Un bon point...

Merci aux équipes de Berhinger pour ce tour de main.

Fred
45
un grand merci à bobfred notre super beta testeur de la 4.0.. perso ma x32 est neuve et livrée avec un firmware 3.09 (baxshop m'a dit garantie 5 ans waouhh) et je vais donc passer direct au 4.0

[ Dernière édition du message le 16/11/2019 à 23:32:25 ]

46
Merci...

Hier soir concert avec, no souci...

Cool, très cool la nuit ce nouvel écran...

Même Mixing Pro à fonctionné pour le pilotage des bus pour les ears des zicos.

Une différence que j'ai noté. Avant, quand on muttait un DCA, les pistes liéées se mettaient à clignoter... Là rien, et ça repose les yeux..

Fred
47
Petit Bug de mon coté en v4.0 sur ma x32 au niveau du routing :
j'avais 1xDL16 + 1xS16 en AES A comme d'hab. Le routage se fait correctement mais dans la section routing n'affiche la présence que d'1 boiter... (sans préciser lequel).
48
Je crois que cette fois ci c'est la claque pour nos X32...

49
Citation :
Je crois que cette fois ci c'est la claque pour nos X32...


Il faut bien voir qu'il s'agit d'une campagne promotionnelle: le but est de montrer que ce que l'on a est obsolète et que l'on a forcément besoin de la nouveauté. (c'est le fond de commerce de "Apple"!). Cette nouvelle console apporte surtout des améliorations au niveau "workflow" pour des prestations importantes, au niveau qualité sonore, je ne vois pas trop!
Je crois que mon système X32 est encore d'actualité pour mes "petites" prestations.
50
Citation de dassou :
(c'est le fond de commerce de "Apple"!)


Et d'à peu près toutes les multinationales... C'est si important de dire Apple c'est mal? Parce que Apple au moins a fait bouger pas mal de choses, et transformer (un peu) le monde.

Du groove et assimilé made in Normandie, enjoy... https://soundcloud.com/user-310971396