Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mode aléatoire du player XR12

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 499 vues
  • 2 followers
1 Mode aléatoire du player XR12
Bonjour, je sais que le player intégré de la XR12 est limité en fonction: lecture, stop, arret, record...
Y a t'il une fonction "lecture aléatoire" ou en "répétition" ?

Merci
2
Non, et en plus ça ne fonctionne que si le fichier est à la même fréquence d’échantillonnage que la console. Or souvent, la console est configurée en 48kHz alors que les fichiers audio sont en 44.1. Si tu veux un minimum de souplesse, je te conseille vivement de brancher un smartphone ou un PC sur les entrées lignes de la console. Le lecteur interne est vraiment trop limité.
3
C'est ce qui me semblait, merci d'avoir confirmé. De plus, le nombre de fichiers est , parait il aussi limité à 200 par répertoire.
Astuce, les numéroter à l'avance pour pouvoir les lire dans l'ordre que l'on veut (01 David Hallyday, 02 Zazie, ...)
4
Certes mais le jour où tu veux changer ta playlist, tu es obliger de changer tes noms de fichiers. C'est une vraie plaie! Bon bref c'est vraiment pas fait pour ça.
5
Certes. Je disais çà si tu dois diffuser une bande son pour un spectacle dans un autre précis. Si tu numérotes pas, il va les classer par ordre alphabétique. En mettant des numéros devant, tu les a dans l'ordre que tu as choisis sur l'écran. Pas besoin d'aller "scroller" pour les rechercher !