Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment garder les réglages après extinction?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 394 vues
  • 2 followers
1 Comment garder les réglages après extinction?
Bonjour, je me heurte à un petit problème avec ma petite XR12.

Jusqu'à présent, lorsque je l'utilisais avec iPad (via routeur), ou Mac (via ethernet) et que je l'éteignais, elle gardait les derniers réglages en mémoire. De ce fait, lorsque je la rallumais je pouvais utiliser mes instruments (à la maison) sans avoir besoin de me connecter d'une manière ou d'une autre.
Depuis quelques jours, je ne sais pas ce que j'ai touché qu'il ne fallait pas, mais lorsque je rallume, la tranche "main" est systématiquement mutée. Je ne peux donc pas entendre mes instruments sans avoir à me reconnecter pour dé-muter.

Un truc à reparamétrer ?? Merci pour votre aide.

2
Normalement tu es obliger de te connecter à la console, que ce soit avec un PC ou une tablette pour pouvoir bouger tes potars et tout simplement la contrôler. Si tu l’éteins sur une configuration, en la rallumant, elle reste dans la même configuration, mais tu ne peux rien changer.
Si tu avais muté tes entrées ou tes sorties avant de l'éteindre, elles resteront mutés tant que tu n'auras pas repris le contrôle en te connectant.

Pour ton soucis de mute, il y a, je crois une case dans le setup qui permet de "muter" les sorties au démarrage de la console. Il faut ensuite les démuter pour travailler dessus . Tu as peut être du l'activer.