Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MR18 ou XR18, avec le facteur prix comme arbitre

  • 85 réponses
  • 31 participants
  • 31 221 vues
  • 32 followers
1 MR18 ou XR18, avec le facteur prix comme arbitre
J'étais parti pour Noël sur l'achat d'une MR18, mais je vois que le prix de la xr18 a encore baissé. Vous, qui avez une xr18, referiez vous ce choix ou bien prendriez-vous la Midas ? Il y a aujourd'hui 150 € de différence. Est-ce que ça les vaut?
J'aurais évidemment une utilisation pour les petites scènes, mais aussi comme carte son...
ils me fatiguent a brouiller les cartes comme ca.
Bref, ca me turlupine.
Afficher le premier post
21
Citation :
et pour du niveau ligne, pour des claviers, y'a une différence entre les 2 ?

Je ne sais pas, nous n'avons pas de clavier ! :???:
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
22
ou n'importe quelle sortie ligne, ordi par exemple, table de mix, y'a le choix
23
Citation :
ou n'importe quelle sortie ligne, ordi par exemple, table de mix, y'a le choix

Pas de souci pour un drum pad ou un biniou électronique.
Musicalement - Philippe Hélard
www.canne-et-bambou.com - www.celtine.fr
24
L’avantage d’une DI c’est de réduire le risque de buzz. A moins d’une distance courte de jack vers le xair.

[ Dernière édition du message le 10/09/2018 à 16:37:32 ]

25
Bonjour,
Donc pour un usage scène, et un peu d'enregistrement (pour maquettes) vu la différence de prix actuelle (316€ sur toto) la xr serait plus adapté ? Pour l'instant j'ai une zoom livetrak L12 dont je suis pleinement satisfait mais il me faut plus de pistes :/ j'hésite donc entre la MR la XR et une presonus 16r

26
Vu la différence actuelle de prix, pour moi, y'a pas photo: XR18. Avec la différence de prix, tu achètes de meilleurs micros, et ça aura autrement plus d'importance pour la qualité du son.
27
Salut a tous ! Petite question , que ce soit pour la MR18 ou la XR 18 peut t'on les utiliser sur des DAW style Logic ou autre sur son ordi ? Afin d'utiliser certain preamp perso ?
Merci

Cédric. 

28
29
Citation de lansing :
Oui sans problème

https://www.youtube.com/watch?v=PeWSHIheq20


Ok merci ! Mais sur la vidéo il ne lance qu'un seul spectre . C'est parceque une seul piste tourne où il fait passer toute les piste dans 1seule ?

Cédric. 

30
Elle peut donc servir de carte son pour mon DAW Logic pro si je comprends bien ?

Cédric.