Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couplage auxiliaires -> stéréo

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 4 443 vues
  • 9 followers
1 Couplage auxiliaires -> stéréo
Bonjour,

Je voulais savoir,si on pouvait linker 2 auxiliaires pour avoir une sortie in ear stéréo?

Merci de votre réponse.
Pour vous servir... Bruno
2
oui c'est possible par l'onglet Channel. Selectione le bus et dans la colonne channel input enclencher stéréo link
3
Super merci pour le tuyau
Pour vous servir... Bruno
4
Citation de vincent :
oui c'est possible par l'onglet Channel. Selectione le bus et dans la colonne channel input enclencher stéréo link


ça ne va linker que les pistes d'entrées non ? a moins que je ne me trompe, il n'est pas possible de linker les AUX.

par contre, tu peux choisir dans les parametres in/out, tu peux envoyer le main L sur un aux, et le main R sur un autre, ce qui te permetra d'avoir un retour stereo de ton mlix façade. Si c'est ça que tu veux.

behringer-xr18-2460685.png

let's keep rokin'

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 17:43:23 ]

5
non ce n'est pas par ce menu. ça c'est le routing.
6

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 17:54:55 ]

7
je viens d'essayer la manip sur mon logiciel et impossible de linker les bus comme tu montre !!!! quand je suis dans la page channel, meme si je clique sur les bus aux, ils ne s'affiche pas, je n'ai accès qu'au propriétés de la piste en input !!! mais pas celle des bus !!!

let's keep rokin'

8
Il ne doit pas avoir de piste sélectionnée, seulement l'aux voulue. As-tu la derniere version, c'est peut etre çà...
Quand tu selectionnes ton bus, clique sur sa piste apparante à droite

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 19:24:19 ]

9
j'ai la version 1.5, mais je n'arrive pas a "désélectionner" la piste, j'ai toujours une piste sélectionnée... !!!

let's keep rokin'

10
Citation de hades6669 :
j'ai la version 1.5, mais je n'arrive pas a "désélectionner" la piste, j'ai toujours une piste sélectionnée... !!!

Quand tu selectionnes ton bus, clique sur sa piste apparante à droite
regarde le gif, je l'ai refait.

[ Dernière édition du message le 19/12/2018 à 19:30:38 ]