close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Consoles numériques
Matériel Consoles numériques {{currentManName}}swap_horiz Behringerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

XR18 + samples/click + ears - Questions diverses

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! :lol: :D:

J'ai trouvé ENFIN la solution à mon problème !
En effet ça fait quelques longues semaines que je regarde des forums , surtout celui ci, et je remercie encore Vincent S. pour toutes ses réponses ... En fait .. Le problème ou du moins la solution n'était pas très loin !

Le problème étant le Click Source et le Time Enveloppe qui changeait de tempo à chaque déplacement de mes regions ... Car c'était une automation, et le click source c'est de l'audio " midi " ...

Il me suffit donc juste d'exporter ce petit click en MP3 et de le remplacer par ça. et voilà ! Finie la time enveloppe et je peux balader mes régions , le click et les séquences comme bon me semble :)
Bonjoir !

Je risque de me faire prêter des Yamaha StagePas qui feront office de retour pour mon prochain concert ...
Ce sont des enceintes passives il me semble ( avec une table dedans ) ....... Est il possible de les brancher comme tel sur la XR18 ? Quel serait le mode de fonctionnement ? La manipulation sur Air Edit pour entendre les retours est elle la même pour les Ears de la batteuse ?

Merci

Gif Vincent Sermonne
Il y a une table de mixage amplifiée dans les Stagepas. Lis la notice ... y'a des dessins !