close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Consoles numériques
Matériel Consoles numériques {{currentManName}}swap_horiz Behringerswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

preampli externe xr18 - forum Behringer XR18

Bonjour,
Peut-on bypasser les pré amplis interne ? Par exemple utiliser deux tranches de 1073 Neve comme préampli ou tout autres préamp, pour un enregistrement studio. Faut-il mettre les gains à 0 pour faire cela, et brancher le preamp externe sur l'entrée voulue (Jack stéréo ou XLR) ?
Merci pour vos réponses
Bien je me répond à moi-même, il semble que ce 'est pas possible j'ai essayé avec un cable XLR et jack Stéréo sans le gain de la XR18 impossible d'avoir du son de l'autre préampli . le son arrive uniquement si le gain de la XR 18 n'est pas bypassé
Tu peux parfaitement connecter la sortie d'un préampli externe, comme n'importe quel autre signal de niveau ligne, sur les entrées lignes en Jack TRS n°3 à 18. Par contre les entrées 1 et 2 sont en haute impédance, c'est moins bien adapté pour cet usage.
C'est ce que j'ai fait en entrée 7 avec jack TRS et si je ne mettais pas un petit peu de gain de la XR18 j'entendais rien
Le réglage de gain va de -12dB à +60dB. Mets-le à 0dB et tu as une entrée ligne.
Ou bien utilise les entrées 17-18, elles n'ont pas de préampli micro (plage de gain de -12 à +18 dB).
Ok merci pour ta réponse rapide je vais tester cela avec 0dB sur la tranche 7 et aussi 17-18 pour voir la différence
1/1

Sujets les plus actifs dans "Consoles numériques"

Les dernières questions dans "Consoles numériques"