Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Reverb dans les retours.

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 1 124 vues
  • 5 followers
1 Reverb dans les retours.
Salut à tous je souhaiterais envoyer de la reverbs dans mes retours.
En gros j'utilise mes 6aux out appaires pour créer 3 bus stéréo pour les in ears monitors, et quand je vois de la reverb dans les bus tout va bien sauf si je baisse le faders d'une piste dans la section main.

Donc en gros j'aimerais pouvoir entendre ma reverb dans mes bus , sans que les faders de Main soient envoyés !

Est ce possible et si oui comment faire car je n'y arrive pas.
Des que je baisse un faders de section Main ça coupe la reverb dans les bus outs .

Merci

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

2
salut, il faut mettre les send des effets en pre fader ;)

let's keep rokin'

3
Trop bien, j'avais pas vu l'option !!!
Merci de tout cœur !

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

4
Salut j’ai une autre question concernant les réverb on veux en mettre dans la voix du chanteur mais on trouve la reverb trop forte meme avec des réglages bas . Il y a une raison à ça ? Où on est juste nul ? :facepalm:

Cédric. 

5
Hello,
C'est peut-être à cause du pre fader justement : si tu veux moins de reverb dans tes ears il faut baisser, soit l'envoie de la voix dans la reverb, soit l'envoie de ta reverb dans les ears au niveau du bus, pas le fader principal qui n'a plus d'action que sur l'envoie de la reverb dans le main out puisque tu es en pré fader.
Bon...j'espère que c'est clair, mais je ne suis pas sûr :-))
6
quand on sélectionne le bus des ears tu as le niveaux de réverb que tu peux monter ou baisser non!!!, perso je l'utilise ainsi!!!!