Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet drivers 4.59 vs 4.38

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 2 048 vues
  • 5 followers
1 drivers 4.59 vs 4.38
bonjour
avec les 4.38, j'avais 4 paires stéréo USB qui apparaissaient en entrée et sortie sur windows 10 (v2004).
Avec la 4.59, il n'y a plus qu'une paire ...
Vous avez cela aussi ? il y a quelque chose à activer ?

Autre question:
avec la 4.38, j'avais pas mal de problèmes avec l'usb; par exemple sur une visio avec zoom, j'ai des décrochages fréquents du périphérique (que ce soit en entrée ou sortie). Il faut le resélectionner pour récupérer le son.
D'autres ont des soucis similaires ? Très bizarre; en asio évidemment je n'ai aucun problème avec mon daw (reaper); aucun décrochage ...
2
J'avoue ne rien comprendre à ton post. C'est peut-être la chaleur :mrg:
Si on prend une chose à la fois, qu'appelles-tu les "paires stéréo USB" ?
3
sur 4.38, windows 10 affiche: usb 1-2, usb 3-4, usb 5-6, usb 7-8 pour les entrées comme pour les sorties
(Paramètres > système > son). (paires stéréo)
Avec 4.59, j'ai IN usb 1-2 et Out usb 1-2 et rien d'autre.
Sur la XR18, je suis configuré en usb 18/18 ...
En asio, les 18 canaux sont disponibles mais pas avec les drivers wdm (wasapi).

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 15:21:26 ]

4
Bonsoir,

Oui les 4.59 ne permettent d'utiliser qu'une entrée stéréo et une sortie stéréo c'est bridé au niveau de cette version.
Les 4.38 permettaient d'utiliser plus d'entrées et de sorties.

Ceci n'est valable que pour les drivers WDM de windows car en ASIO on a bien sûr accès à toutes les pistes en 18/18.

Après je ne sais pas pourquoi avec la nouvelle version on a moins de pistes sous windows peut-être justement un problème avec trop de pistes je ne sais pas.
5
Bonjour,
connaissez vous un driver qui peut permettre d'avoir les 18 pistes simultanées de la XR18 car en effet avec les drivers fournis par behringer c'est complément bridé. J'avais été enregistré en concert en multipistes par cette machine, donc c'est possible, mais avec quoi ????
Merci d'avance
6
C est pas le driver qui "bride" il faut juste cocher 18/18 au lieu de 2/2 dans les paramètres usb de la console :)

let's keep rokin'

7
Salut hadde6669,merci pour ta réponse.:aime::aime::aime: