Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Console numérique DiGiCo S21

  • 99 réponses
  • 19 participants
  • 18 686 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Console numérique DiGiCo S21
DiGiCo dévoile au Musikmesse une toute nouvelle console de mixage numérique offrant une résolution de 96 kHz avec écrans tactiles, la S21.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Peut on la piloter à distance avec une tablette?
Quelle appli?
82
Ce n'est pas encore disponible à ce jour. Mais c'est prévu dans les prochaines mises-à-jour avec un logiciel pour la configuration hors-ligne également. Normalement c'est pour début 2017, pas plus précis que ça pour le moment...
83

J'ai fais rentrer le pack complet (console, rack et flight) en remplacement d'une Soundcraft SI compact 24. Ce n'est pas le même prix, ce n'est pas la même qualité, donc pas comparable. Très grande facilité de prise en main. Enorme possibilité.

Depuis la dernière mise à jour 1.3.3. c'est un pur plaisir

Allé j'y retourne, j'ai un spectacle à 18h30 icon_bravo.gif 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2016 à 18:04:40 ]

84
Jai un soucis qui arrive au demarage depuis la 1.3 et meme prob en 1.33.
Jai le vu mettre qui affiche du son a fond dun coté... ca tap ds le rouge!:8O: Mais heureusement aucun son... Apres entre 1 et 3 redemarage tout redevien normal... ca le fait regulierement. Ca vous le fait aussî?
85

Digico est au courant. Probablement résolu par la prochaine version. Perso, jamais vu ni entendu. Une vieille habitude d'allumer tout en partant de la source. 

 

86
Oui, la prochaine mise à jour règle ces petits problèmes d'affichage. ;)
87
Ok cool. :bravo: Vivement la prochaine mise a jour!
88

Je confirme avec derniere mise a jour. plus aucun probleme ;-)

 

89
Avec la dernière maj, 48 flexi-channels !!! Et pleins de petites options/raccourcis intéressants .... j'ai reçu ma carte DMI Waves et l'ai utilisé 2 fois avec mon soundgrid one... le bonheur !!!
90
salut j ai 2 ou 3 questions.....
toujours satisfait de vos s21???
Les updates sont convaincantes?

pour le soundgrid quel server.... vu que c est limité á 16 canaux l impact v3 doit être suffisant non?
peut on se passer du laptop lors du concert?
Le soundgrid, tout est pilotable depuis la console?

Décidément, la page waves pour les infos.... quand on a passé la journéeée dessus on en sait encore moins qu au départ. icon_facepalm.gif