Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Console numérique DiGiCo S21

  • 99 réponses
  • 19 participants
  • 18 682 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Console numérique DiGiCo S21
DiGiCo dévoile au Musikmesse une toute nouvelle console de mixage numérique offrant une résolution de 96 kHz avec écrans tactiles, la S21.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Y a rien dedans pour que le mec sur la photo la porte d'un bras comme ca??
3
Pour moins de 5000£, j'avoue être curieux et impatient de tester ça :humm:
(Et puis si je peux la déplacer tout seul sans me casser le dos, j'avoue que ça serait un plus non négligeable)
Affaire à suivre à mon avis !:bravo:
4
un iPhone sa tien dans une poche, sa pèse rien, et c'est pas vide pour autant ;)
Une S3L ces encore plus petit et sa démonte ! mais c'est beaucoup plus chère ...
A ce prix la, je suis hyper intéressé !!! Seule interrogation; gère t'elle les plug-ins waves de la même façon que les consoles SD ?
Le kit existe déjà chez waves : https://www.waves.com/hardware/impact-combo-for-digico-s21
Mais est-ce pour connecter la console ou un portable en commande ??
5
Sa y est !!! J'ai commandé la mienne avec un D-Rack :bravo: La suite a réception de la bête ... Mais à ce prix là, je ne voie pas bien quelle marque peut rivaliser ... Si vous avez des questions n’hésitez pas !
6
Flag.
7
Citation :
Commenting at the S21 launch in Frankfurt, DiGiCo MD James Gordon (pictured above) said, "The key is this console is a true DiGiCo, so it sounds the same as our SD7 console. It's using the same algorithms and you get the same I/O on the back as you would find on an SD rack. As you would expect from a high grade console it's running at 96 kHz from day one."



Plus qu intéressant, faut voir avec le workflow. Ils vont plus vendre de SD11 á mon avis.
8
La sd11 gère le LCR et la stéréo . La S21 ne gère que la stéréo.
9
Ok et á part le LCR, la balance icon_facepalm.gif(humour du mardi) penche plutôt du coté de la petite nouvelle, en rapport au prix. Et en tournée c est peut être vraiment pas mal.
10
C'est une console que j'ai hâte d'essayer en façade mais aussi en retour ...