Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DiGiCo SD11
Photos
1/10
DiGiCo SD11

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] DiGiCo SD11

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 5 313 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] DiGiCo SD11
DiGiCo annonce le lancement de sa dernière console numérique, la SD11, un modèle compact de 32 canaux rackable offrant un large écran tactile de 15”.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
pour la maudique somme de ??:surpris:
3
En grattant un peux le même prix revient à droite et à gauche à savoir 16 000 dollars pour la console + 4 000 dollars pour le boitier d'extension 32in 16out........ Bref soit 20 000 dollars pour une 32 pistes avec 12 faders, si c'est réellement le prix Yamaha et la M7CL a encore de beaux jours devant eux! Moi qui la voyait plutôt comme une concurrente à la 01V et la DM1000
Shit in / shit out
4
Bonjour,

La suite Waves Mercury évoquée dans la brochure est-elle incluse ou optionnelle??

ça serait bien
:-p:-p:-p:aime::aime::aime::aime::lol::lol::lol::lol:

[ Dernière édition du message le 22/04/2011 à 15:24:40 ]

5
Pour le prix je demande a voir car la SD9 tourne dans les 18000€euro prix public
Donc pour moi il doit y avoir une difference de prix consequente entre SD9 et SD11 sinon trés peu d'interet
Moi aussi je la voyai plus comme concurente de LS9-16, Si compact.....


affaire a suivre
6
Voici le prix Public 12815 Euros HT

Source Apex audio
7
ton prix est ce sd rack compris?
8
Le prix de Foisse est bien entendu sans le SD Rack, comptez 14 000 euros HT avec le rack. Perso j'ai abandonné l'idée d'un achat éventuel.
Shit in / shit out
9
Oui prix sans le SD Rack.
Je viens d'avoir Apex au telephone et je lui et dit je comprend pas la politique de DIGICO ,sur cette console et son prix.
Le prix est trop exessif et la difference avec la SD9 meme pas 3000€ il ya pas photos
Alors pour qui la SD11 bonne question.


10
J'avoue aussi ne pas comprendre la politique de Digico sur cette console. Cela reste un bac 11 faders, donc une DM1000, certes beaucoup plus évoluée et complète, mais mer**** on est en 2011 il faut bien que ça évolue. Les constructeurs ne jouent pas trop le jeux je trouve.
Dommage, avec une politique un peux plus agressive sur cette console, ils auraient pu asseoir leur réputation, car avec un petit bac en 32in et pas excessif en tarif, je pense que je n'aurais pas été le seul tech de tournée à réfléchir à un achat pour la mettre dans le bus, mais ça ne sera pas la cas pour moi.
Shit in / shit out

[ Dernière édition du message le 19/05/2011 à 10:48:42 ]