Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet des retours sur cette engin ?

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 1 035 vues
  • 7 followers
1 des retours sur cette engin ?
cette boiboite me fait de l'oeil , je suis preneur de vos retours si vous l'avez ,car il n'y a pas trop d'avis dessus .
2
BOn bé moi j'ai un avis , un peu deg de cet achat , à peine reçu , aussitôt renvoyé , plusieurs pads tactiles n'étaient pas réactifs , obligé de forcer comme un âne pour que ça fonctionne . C'est surement un cas isolé , mais ça me freine pour en recommander un autre avec mon avoir . Dommage .
3
D'autant que sur les vidéos que j'ai vu, ça avait l'air très souple...Je pense que tu n'as pas eu de chance, car ils ont plutôt bonne réputation.
Et elle me plait beaucoup cette petite boite... :D

 

Nos productions roulées à la main sous les aisselles 

http://kissmee.fr/connect

4
Si tu la commande hésite pas a faire un retour , parcque j'aime quand même bien le concept de cet engin !
5
t'as mis à jour le firmeware? tu étais en quelle version?

y avait qq bugs dans les précédents
6
on la voit dans la vidéo du Namm sur le stand Rev2 Dave Smith :aime:
7
be moi c’était surtout les pads ronds qui ne réagissait pas du tout et impossible d'interagir avec le logiciel aussi , je pense que thomann m'a envoyé un stock B mais l'histoire est réglée depuis je l'ai retourné et j'ai était remboursé , maintenant j’hésite mais je pense que je vais m'en reprendre une car j'aime bien cet outil malgres tout et niveau son j'avais rien a redire , ce qui me fait peur c'est le plastoque tactile et sa réactivité au long terme
8
Comme l'a mentionné scoubidou dans son avis, la k-mix est class-compliant et fonctionne avec GNU/Linux ; c'est cool !
En est-il de même pour le k-mix_editor ? avec wine ?
9
Salut tout le monde ! J'en ai chopé une d'occasion, mais c'est un peu une usine à gaz pour ce que j'ai pu essayer. Mise à jour du firmware qui ne se fait pas du premier coup, reconnaissance une fois sur deux par mon MacBook Pro M1 ou mon iPad Air. Vous l'utilisez toujours ?

Mais si, mais si, on va y arriver...

10
J'ai aussi des problèmes avec le K-Mix editor sur Macbook pro M1. Impossible de reconnaitre le K-Mix branché en USB via l'application alors que ça fonctionne nickel sur un autre Macbook pro sur Intel. Est-ce que quelqu'un arrive à utiliser le K-mix Editor sur M1 ? J'ai envoyé un ticket il y a plusieurs mois au support de KeithMcMillen et je n'ai pas eu réponse pour le moment malgré mes relances...