Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le test : K-méléon

  • 19 réponses
  • 11 participants
  • 3 833 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur le test : K-méléon
K-méléon
Une interface audio USB qui puisse aussi s’utiliser comme mixeur autonome ou comme surface de contrôle : ça ressemblerait presque à une pub Kinder. Sauf que c’est Keith McMillen qui s’y colle avec la K-Mix, un concentré de fonctionnalités à la sauce tactile.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

Afficher le premier post
11
En fait, si tu as déjà d'autres équipements, je dirais que le gros intérêt de la K-Mix, c'est son côté compact. Si tu as besoin d'être mobile avec ton matos, c'est à considérer. Sinon, je ne suis pas sûr que ça vaille la peine.

Citation :
Oublier par notre cher LOS Teignos c'est les presets qui permet en un appuis de changer la config de la bête, vraiment bien si on veux retrouver les réglages pour un micro en particulier Eq reverb gate ect...


Effectivement !

Citation :
Il manque peut être une sortie entrée MIDI en DIN.


C'est vrai que j'ai même pas pensé à le mettre dans les moins, sachant que la K-Mix est quand même très pensée MAO. A choisir, je crois même que j'aurais préféré qu'elle dispose de ports USB pour pouvoir servir de HUB parce qu'entre Push, Maschine et un petit clavier maître, plus l'ipad, on a vite fait de saturer les ports d'un ordi portable. Le pied, ce serait que Keith McMillen fasse des petits avec iConnectivity dont les interfaces MIDI sont vraiment très bien pensées pour les besoin du musicien MAOiste nomade. Si j'étais milliardaire, je rachèterais les deux boîtes et les fusionnerait avant de racheter Ableton et Native Instruments. Mais bon, si j'étais milliardaire, je ne ferais probablement pas de musique. :ptdr:

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

12
pourquoi, tu fais de la musique pour t'enrichir???? :8O::oo:
t'as mal choisis ton job :oops2:

[ Dernière édition du message le 01/03/2017 à 22:04:01 ]

13
On est bien d'accord : je voulais surtout dire que si j'étais milliardaire, je serais plus probablement un fan de tableaux excel et de boursicotage que de guitares...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

14
Citation de ZeeByeZon :
Il y a une prise USB pour l'utiliser en surface de contrôle, et une prise différente pour l'utiliser en interface audio ???
Et si on veut les deux en même temps sur la même machine ?
:???:

T'en as un pour l'utiliser en mode console et l'autre pour l'utiliser en mode carte son/controleur, à ce que j'ai compris des vidéos de presentation/parametrage sur le site ;)

et sinon...
J'EN VEUX UNE c'est hyper pratique pour une config ableton/sac à dos/multiout !!!
15
Citation :
Le pied, ce serait que Keith McMillen fasse des petits avec iConnectivity dont les interfaces MIDI sont vraiment très bien pensées pour les besoin du musicien MAOiste nomade

ouais, des belles machines aux nombreuses possibilités , mais qui demanderaient l'engagement d'un ergonome pour ne pas y perdre ses cheveux.
configurer une iconnectmidi c'est un peu etre amoureux d'un tableau excel ou considerer un diagramme comme un picasso
Thom'
16
Citation de Los :
On est bien d'accord : je voulais surtout dire que si j'étais milliardaire, je serais plus probablement un fan de tableaux excel et de boursicotage que de guitares...

Je suppose que tu as plutôt voulu dire que si tu étais plus fan de tableaux excel et de boursicotage, tu aurais plus de chances d'être milliardaire qu'en étant fan de guitare ? :bravo:
17
dans ce sens je comprends mieux, dans l'autre je suis toujours aussi surpris :-D
18

S'il était milliardaire, il pourrait s'acheter les plus rares instruments du monde et s'amuserà tout ce qui le chante. Vous croyez qu'il n'aurait pas des gens pour s'occuper des ses tableaux excel et de son portefeuille boursier ? Vous êtes amusant, mais encore près pour être milliardaire :-)

 

http://soundcloud.com/in-mobile

 

[ Dernière édition du message le 04/03/2017 à 10:41:33 ]

19
20
Avec les nouveaux préamps et l'intégration complète d'Ableton Live 11, 2 des points négatifs pourraient presque disparaître du test avec la nouvelle Blue Edition : https://fr.audiofanzine.com/console-numerique/keith-mcmillen-instruments/k-mix-blue-edition/news/a.play,n.56021.html