close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Consoles numériques
Matériel Consoles numériques {{currentManName}}swap_horiz Line 6swap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Commentaires sur la news : [NAMM][VIDEO] Line 6 StageScape M20d

Voici le StageScape M20d de Line 6 en action.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

ca c'est que j'appelle de l’innovation bravo line 6   icon_aime.gif

Surtout qu'il n'y a aucune raison pour que cela se limite à la scène, en fonction du prix, du son et grâce aux sorties moniteurs je voix bien tous mes rack de synthés pré mixés et redirigés vers la console principale...
Ça me plaît bien ce petit truc..
1.
2012 l'année du GAS!

Je dois avouer que j'étais super dubitatif en voyant la news, mais que ça a l'air bigrement bien foutu et que ça devrait rendre de gros services à beaucoup de groupes qui doivent se passer d'ingé son.

Reste que quand tu joue du didgeridoo, du oud, ou de la scie musicale, faudra surement tweaker... icon_wink.gif

bof... c'est de la reprise micro... un bon EQ, un compresseur et au turbin.

je ne vois pas d'alim 48v ,si elle n'est pas présente ,cela deviens pour le moins ..très embêtant pour moi ...Mais peut être n'ai je pas bien regardé ?
Flag.
Géniale invention!
Faut voir si ça s'adapte aux instruments moins courants, et si c'est beerproof...

Sujets les plus actifs dans "Consoles numériques"

Les dernières questions dans "Consoles numériques"