Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageScape M20d
Photos
1/205
Line 6 StageScape M20d
8/10

Sujet enregistrement sur carte SD

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 555 vues
  • 5 followers
1 enregistrement sur carte SD
salut à tous

j utilise la table depuis deux ans mais depuis la mise à jour en 1.2 je n arrive plus à enregistrer sur mes cartes compact flash et carte sd la table ne les reconnait plus ,j ai formaté et re-formaté rien n'y fait pour la clef wifi pareil j en suis à ma troisième et j ai enfin trouvé la bonne ouf...
j enregistre les sessions de travail par le biais de l usb sur un portable là ça marche nickel mais je préférais le faire sur la carte

merci pour vos retours d experiences

Michel
2
Salut,
Tes cartes SD sont bien de classe 10 ?
Y a t il de la place sur ta carte ? Il est écrit dans le "f***ing :mdr: manuel" :
Citation :
Si la capacité résiduelle de la carte SD ou du disque dur est inférieure à 64Mo, la M20d ne lance pas l’enregistrement.


A tout hasard, ta carte n'est pas bloquée en enregistrement (bouton "lock") sur le côté ?

Dis-nous si tu as trouvé une solution. Bonne chance.
"Fight the war, fuck the norm" Know your enemy - Rage Against The Machine

[ Dernière édition du message le 04/06/2015 à 07:59:22 ]

3
Bonsoir,
J'ai eu le même problème... il y a une petite astuce pour le résoudre : il faut changer sauvegarder un nouveau setup et normalement l'enregistrement doit remarcher.
4
Bonjour, autre possibilité que j'ai lu sur le forum Line 6 (je n'ai pas testé) , si une clef usb est connectée, la M20d scanne les deux ports : usb et SD card et prend le port usb en priorité pour l'enregistrement, du coup la M20d ne "propose" pas la SD card" comme support possible.

Master Class Yamaha Montage/MODX/Série CP et YC /John Melas tools https://www.moessieurs.com/webinar-fr.html

Master Class Audio Modeling Camelot Pro https://www.moessieurs.com/master-class.html

5
Bonjour,
Je profite de vos problemes pour ajouter le mien. Alors enregistrer sur Sd c'est au bonheur la chance. Une clé usb impossible. Elle à bien reconnu ma carte, j'ai pu faire un dossier records, j'ai tripoté 2 ou 3 boutons, sorti la carte, puis remise, et impossible de la reconnaitre. Carte sd neuve 16gb class 10.
Si quelqu'un à une astuce...Merci

Fil