Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 StageScape M20d
Photos
1/205
Line 6 StageScape M20d
8/10

Sujet Assignations aux Main Out

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 297 vues
  • 3 followers
1 Assignations aux Main Out
Bonjour,
Peut-on faire des assignations aux Main OUT comme on peut le faire sur Monitor outs?
J'entends par là qu'on joue tous en In-ear et on aimerait juste que les voix sortent sur les HP façades afin que d'éventuels visiteurs puissent nous entendre complètement.
Et vu qu'on joue tous au clic, ce serait bête que ce clic soit entendu dans les façades :P:
2
Personne pour répondre à ma question?
Je sais que la Stagescape n'est pas d'hier mais je suis sûr qu'elle est encore bien utilisée, non? :???:
3
Bonjour à tous,
Je reviens sur ma question car je ne sais pas si j'ai manqué une étape sur la Stagescape...

En détails, sur une table (même numérique) standard, chaque canal a un Gain d'entrée, un volume fader et un volume aux. Sans compter le volume général Main Out bien sûr.
Du coup si j'ai le gain monté mais le fader en bas, je pourrai quand même avoir du son sur ma sortie Aux, mais il n'y aura pas de son lorsque je monterai le Main Out. C'est bien juste?

Hors sur la Stagescape j'ai l'impression que le Gain et le volume fader ne font qu'un! Et de ce fait je ne peux pas choisir à un instrument que je le veux dans les retours de scène mais pas dans les façades.

Ai-je raison ou j'ai raté quelque chose??

[ Dernière édition du message le 28/11/2020 à 15:47:16 ]

4
Ce que je demande est si compliqué que personne ne peut me répondre?
Je suis musicien et non ingé son, d'où le besoin de votre aide! :clin:
5
La stagescape possède 4 aux en pre fader ou post fader. Donc vous pouvez gérer les aux indépendamment du main.