Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pre-ampli instable

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 346 vues
  • 4 followers
1 Pre-ampli instable
Bonjour!
Sur le DL32R, je croie qu'il y a un problème d'instabilité au niveaux des pre-ampli. Le niveau diminue considérablement sur quelques entrées XLR. Dans mon cas sur les entrées XLR 26, 24, 16, 14, 10. En comparaison sur d'autre entrée XLR avec le même niveau de signale et la même valeur des gains appliqués, celle ci diminue presque a 90%. Des fois, ils revient a la normale mais pour quelque seconde seulement. Et si par exemple j'appliques un nouveau Snapshots, ils marchent normalement mais au bout de quelque minute, le problème revient. A un moment j'ai couplé ses entrés-là avec celle d'a coté, et c'est là que j'ai constaté le problème! celle du gauche ne donnée aucun signale ou trop bas, alors que les valeurs (gain) pour les deux entrées XLR son les mêmes. Et après découplage le problème reste. Appart ça, en plein concert, je constate une légère variation des gains dans les autres entrées! Quelqu'un a le meme problème? Est-ce un problème physique ou c'est au niveau de l'application (soft) ? Je suis sur Master Fader 4.0.2
Merci pour votre aide!
2

Bonjour,

Je ne sais si tu as résolu ton problème à ce jour, mais je constate maintenant aussi des variations aléatoires importantes dans le niveau de ma dl32. Je ne sais pas encore dire pour ma part s'il s'agit de problème sur les gains d'entrée, mais je vais commencer mes investigations.

Cordialement,

Pierre

3
Bjr ph82
Mon problème n'est pas encore résolu! Il s'étend sur d'autre entré et le nombre de piste infecté varie mais heureusement que ce n'est pas tous en meme temps! Mais j'ai trouvé un astuce par accident : Quad le niveau de gain baisse j'active puis désactive l'alimentation phantom 48v puis le niveau reviens a la normale jusqu'a.... une autre surprise! J'aimerais bien que ce soit un problème au niveau de l'Appli qu'au niveau physique! Si c'est physique c'est +ou - grave!!! Si vous avez plus de nouvelle, fait-moi signe SVP. Merci

[ Dernière édition du message le 08/08/2016 à 11:00:41 ]

4
est-ec que vous avez encore ce problème ? je compte acheter une DL32R bientôt mais je préfère savoir a l'avance si il y a des problèmes récurrents ou des series a éviter... merci
5

Bonjour,

J'ai pour ma part, depuis ce post, découvert et résolu des problèmes qui venaient de l'étage d'entrée de l'ampli, ce qui met hors de cause le mix Mackie. Le problème ne se pose plus.

Cordialement,

Pierre

6
Salut

Avez vus résolu ce problème de niveau, mon problème est sur les entrées de pré amp 2,10,12,18,20,22,28,30 pour cela je suis obligé d'activer le phantom des tranches concernées a l'aide de boite direct a chaque live et ça commence a devenir très chiant j'ai même envoyer le Dl32R chez Mackie était encore sous garantie ils ont vérifier et dise que tout fonctionne, arriver chez moi au bout de 3 utilisations sa fou encore la même merde si vous avez trouvé la solution faite moi savoir

merci d'avance