Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pourquoi une telle différence de prix ???

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 1 300 vues
  • 4 followers
1 Pourquoi une telle différence de prix ???
Salut a tous,

Pourquoi une telle différence de prix entre certains magasins et Audiosolutions ou pire, Bax-shop ???

849 euros en moyenne, 649 euros chez audiosolutions ( hors stock ) et cerise sur le gâteau, 599 euros sur bax-shop ( en stock !!! ) ....

Produit déjà has been ??? , mauvais appareil invendable pour certains magasins, prix excessif chez pas mal de vendeurs ???

J'avais l'intention de prendre ce modèle ou celui du dessus ( dl1608 ), mais la je me questionne , j'attends, j'attends pas encore un peu pour voir le prix baisser encore ou pas ...

Qu'en pensez vous ?

2
tiens c'est rigolo, je suis passé justement hier chez audiosolutions, ils en avaient même une en démo.
Je n'y allais pas du tout pour ça, mais du coup j'ai testé vite fait, ça a l'air plutôt cool !

Pour les prix, j'en sais rien, je me sert chez eux, en mains propres, j'y vois toujours des prix plutôt bien placés.
3

Dommage que je ne trouve ce post qu'aujourd'hui car à moins de 600 euros, j'aurais sauté sur l'occasion (enfin, c'est une façon de parler...).

Attention toutefois aux prix "canons" de Mackie car la marque vient de changer de distributeur et j'ai essuyé les plâtres en commandant (2x de suite auprès de différents revendeurs) une console amplifiée à 399,00 euros au lieu de 699,00 euros. Le premier a annulé ma commande après 2 mois d'attente, le second m'a remboursé prétextant que le produit était indisponible (pourtant signalée en stock fournisseur). Aujourd'hui, elle est revenue à 699,00 euros ! (quoique toujours indisponible...)