Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas M32R
Photos
1/230
Midas M32R

Console numérique de la marque Midas appartenant à la série M

Prix public US : $2,999 incl. VAT

Sujet Midas M32 R - reverb sur instrument dans les retours

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 2 395 vues
  • 3 followers
1 Midas M32 R - reverb sur instrument dans les retours
Bonjour à tous,
je viens de passer au numérique sur une M32R, auparavant sur l'excellente DDA CS8.
Je trouve la prise en main plutôt aisée, mais pour quelqu'un qui n'a jamais eu une console numérique dans les mains, l'absence de manuel digne de ce nom fait défaut pour certaines fonctionnalités.
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment appliquer une reverb sur un instrument dans un retour de scène.
Les retours de scènes sont commandés depuis les BUS 1-8.
Merci pour votre aide.

[ Dernière édition du message le 06/12/2018 à 17:07:30 ]

2
Salut,
Tu retrouves tes retours d’effet sur le layer « FX Return ». Il suffit d’envoyer ton FX return dans le BUS qui est utilisé pour ton retour.
3
Merci pour ta réponse. Je regarde samedi est vous ferai un retour.
4
Bonjour, et du coup, peux tu nous montrer, pourquoi pas avec quelques photos, comment on fait ? Voir, sans photos, pas à pas pour les nuls... ? Merci de ton aide.
5
Bon, ben du coup je vous fais un retour d'expérience. Il suffit effectivement de monter l'envoi de reverd dans le retour... Du coup on récupère tout ce qui passe par le moteur de reverb. Moralité, par exemple si le chanteur veut de la reverb dans son retour, c'est bien de prévoir une reverb pour le chant lead par exemple (ou pour le sous groupe chants) et une autre pour le reste. Et hop, on peut envoyer de la reverb du chant dans le retour...