Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas M32R
Photos
1/230
Midas M32R

Console numérique de la marque Midas appartenant à la série M

Prix public US : $2,999 incl. VAT

Sujet M32R

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 607 vues
  • 3 followers
1 M32R
Hello,
Je suis à la recherche de mon premier mixer, un vrai casse tête. Il s'agira d'un usage en studio pour plusieurs racks modulaires et synthés externes. J'aurai aimé savoir si certains d'entre vous ont eu la chance de tester cette machine que un DAW tel qu'Ableton ou autre ?
Je me dis je le prix est élevé mais je préfère mettre de côté et avoir une console qui me servira longtemps et pas devoir changer dans un an ou deux car il me manquera telle ou telle chose.
Merci beaucoup !
2
Salut,
L’interface usb 32/32 de la M32R est très pratique. C’est stable et ça sonne plutôt bien.
J’en ai une. Je l’utilise régulièrement, mais plutôt pour des petits plans live. Je fait de temps en temps des enregistrements avec, mais ça reste du dépannage.
C’est pas vraiment adapté à un usage exclusivement studio prise de son/mix. On est quand même loin du pré ampli studio avec transf Lundhal/Carnhill...
je pense qu’il est préférable d’avoir une bonne chaîne de pre-ampli/convertisseur/interface évolutive.

[ Dernière édition du message le 10/01/2019 à 18:57:55 ]

3

Merci pour ta réponse.
C'est bon à savoir car si je ne dis pas de bêtises, il n'y a pas d'entrée line donc les pré ampli doivent être de qualité si je veux que le son soit bon une fois enregistré dans mon DAW.C 'est bien ça ?

La M32R devient intéressante car je compare cela à une Midas 320 + Interface Audio + Rack Jasper car besoin de place. Au finale je me demande si je ferai pas mieux d'aller vers la M32R mais ta réponse me fait réfléchir maintenant :-)