Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas M32
Photos
1/381
Midas M32

Console numérique de la marque Midas appartenant à la série M

Sujet Enregistrement par USB

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 18 071 vues
  • 12 followers
1 Enregistrement par USB
Salut a tous
Ce petit mots , juste pour renseignement , lorsque je connecte a chaud. C est a dire les deux appareils allumé la m32 en usb pour enregistrer sur un mac (j en ai essayé plusieurs) j ai a tous les coups un plantage de celui ci. Un panic kernel. Se qui m oblige a redemarrer l ordi
J ai constaté que si je connecte dabort les deux appareils et que j allume ensuite il me semble que le probleme n est plus la

Quelqu un aurait il une explication?

Merci
Afficher le premier post
11
X32 ou M32 question sound c'est la même chose les pré amp sont des XL3 donc très bon !!!
12
Bonjour,
Citation :
X32 ou M32 question sound c'est la même chose

:facepalm:
Il faut se renseigner un peu avant de se précipiter sur son clavier ...
TEST M32

[ Dernière édition du message le 21/03/2019 à 14:57:23 ]

13
Bonjour,

J'ai eu une mauvaise surprise en utilisant l'enregistreur intégré sur USB.
Il y a des sauts, je me retrouve lors de la lecture avec des portions avoisinant 1 seconde qui ne sont pas à leur place.

Quelqu'un a une idée du problème ?
14
Je dirais cle usb foireuse ou pas assez rapide. Est ce une clé récupérée ?
Dans tous les cas j’essaierai une autre clé pour commencer. Si tu en as pas formate celle ci complètement (pas formatage rapide) et réessaie.
15
Bonjour,

Au cas ou ca pourrait aider, j'avais eu a l’époque des bugs sur l'enregistrement usb, son tout pourri un peu comme un daw qui essaie de jouer un projet plein de vst avec une latence mini.

Après avoir essayé plein de clés différentes, formatées de différentes manières, bref rien n'y changeait.

Le plus hallucinant c'est que certaines fois il n'y avait aucun souci lors des tests, et le soir du spectacle blam rec tout pourri.

En fait il se trouve que la m32 et la console lumière étaient connectées au même routeur, et c’était ça le problème, tout simplement, une fois la console lum decablée du routeur plus aucun souci...
16
salut, savez-vous si l'on peut enregistrer sur SSD externe plutôt que sur une clé USB?
17
Bonjour, je ne peux répondre pour la M32.

Pour info, cela fonctionne sur une Yamaha LS9 avec un adaptateur sata/usb.