Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet oreillettes shure sur ma midas m32 pas top le son prq ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 503 vues
  • 4 followers
1 oreillettes shure sur ma midas m32 pas top le son prq ?
bonjour

je fais beaucoup de cover drums je me suis offert un système complet émetteur-récepteur shure Psm200 avec en option les oreillettes Shure SE425-CL ...
Mais quand je branche tout sur mon bus dédier à mon retour batterie sur ma table je trouve le son n'est pas top & petite latence aussi donc je pars de mon bus de ma table (câble xir jack) a mon récepteur directement dans l'entrée prévue Mix (métronome) c'est un peu mieux mais pas encore terrible ma question et y a-t-il des réglages a faire en plus quand on utilise ce genre de retour ou des paramètres à régler dans la table pour une utilisation optimale ?

merci
2
Essaie de relier ta table et ton emetteur avec un xlr au lieu d un xlr-jack. Sur certains xlr - jack, la liaison est asymétrique et ca peut causer des problèmes.
3
Citation :
la liaison est asymétrique et ca peut causer des problèmes.

Lesquels ?
4
Justement des problèmes de ce genre.
5
Un peu court comme justification technique ...
6
je trouve aussi :(((
7
J'ai une idée, je la partage pour aider hein, c'est comme qui dirait le principe d'un forum :bravo:

Je suis déjà tombé sur des câbles XLR-Jack (XLR d'un côté, jack TS de l'autre) qui désymétrisaient "sauvagement" le signal : Les deux points chauds du XLR reliés au Tip du Jack. Je m'en suis aperçu fortuitement.
Avec certaines machines ça passe, avec d'autres non.
Je me dis que si notre ami geminicricket est lui aussi tombé sur un câble de ce genre, ça peut être la cause de son problème. Ou pas.
8
Il n’y a qu’un point chaud sur les xlr.
C’est point chaud, point froid et la masse.

Pour passer en asymetrique, le point point est relié a la masse ou doit rester non connecté, ca depend.

Mais le 2 et 3 de l’xlr relié ensemble : plus de signal, a moins que la sortie ne soit pas symétrique.
9
super merci pour vos infos :bravo: