Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Midas PRO3
Photos
1/39
Midas PRO3

Console numérique de la marque Midas appartenant à la série Pro

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Midas baisse le prix de ses consoles PRO

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 1 884 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Midas baisse le prix de ses consoles PRO
Midas annonce qu'il baisse le prix de ses système audio pour le live de série Pro, soit les PRO3, PRO6 et PRO9.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
china ?
3
Il me semble qu il y a un rapport avec berihnger...
4
c'est du midasiatique
5
Pour clarifier la chose, les consoles seront désormais fabriquées en Chine, dans l'usine prévue à cette effet et où sont déjà conçues les PRO2 et VENICE F. La recherche et le développement restent en Angleterre.
Ceci permet de réduire les coûts de productions par rapport au Royaume-Uni et de maintenir la marque en compétition face à ses concurrents qui travaillent de la même manière.
Cordialement

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 18:41:47 ]

6
Quelle saloperie.

Avant les midas à 3k€ étaient fabriquées en Allemagne ou aux UK, et maintenant ils ne "peuvent" même pas faire celles à 20k€ en territoire européen ?

[ Dernière édition du message le 09/03/2012 à 19:56:03 ]

7
Et bien non, sinon, ce serait le cas...
Au même titre que la plupart des autres concurrents de MIDAS procède déjà comme ça...
Qui plus est, les MIDAS à 3K€ : les anciennes VENICE étaient fabriquées chez DYNACORD car MIDAS faisait partie du même groupe. Quand à la main d'oeuvre Anglaise, elle est devenue tout simplement hors de prix pour sortir du matériel audio au tarif compétitif..
Mondialisation, quand tu nous tiens...
Réponse tapée également sur du made in China.... :(
8
Oui et non. Un objet de consommation, je veux bien, mais là c'est de la console à 80% de valeur ajoutée R&D. L'objet en lui même ne doit pas coûter plus de 2000 euros.