Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pas de signal d'entré sur les pistes sauf la 13-14 et la 15-16 qui fonctionnent??????

  • 25 réponses
  • 19 participants
  • 5 560 vues
  • 22 followers
1 pas de signal d'entré sur les pistes sauf la 13-14 et la 15-16 qui fonctionnent??????
bonjour.
j'ai un grave probleme avec une 16.0.2 elle a 1 ans et elle a un probleme de signal d'entré sur les pistes de 1 à 12 . un jour ça fonctionne, un jour ça fonctionne pas. c vraiment au hazard. j'ai fait la mise à jour du firewire mais le probleme continue. la console est encore sous garantie mais je suis actuellement à l'etranger donc impossible de l'envoyer au sav. auriez vous une idée sur la solution.
2
Bonjour,

Je semble avoir le même problem. As-tu trouver le problem finalement?
3
J'ai le même problème aussi depuis aujourd'hui, avez-vous trouvé?
4
Problème similaire... MAJ faite, retour au magasin mais pas de solution, ça continue à marcher quand ça veut... Et je me suis retrouvé dans la m..... en concert! Toute aide serait merveilleusement bienvenue!
5
Mon pauvre rastaj_b... je ne sais pas si quelqu'un va te répondre... malheureusement.....
A la recherche d'info sur cette console en vu d'un futur achat, je me dis " bah, je vais aller voir sur AF, c'est quand même un forum sérieux non ?....
Bah, pas toujours.... La preuve...
Des mecs viennent pleurer, et puis rien..... même pas un retour d'info.... plus de 3 ans après pour certain....
C'est toujours aussi navrant de voir comment le forum est utilisé....

Dites les mecs, vous avez réussi à trouver le forum pour poser vos questions quand vous aviez un soucis.... OK...
La moindre des choses serait d'y revenir pour nous expliquer si vous avez trouvé une solution non ?
6
Bonjour, a tous
Je cherchais également des infos sur cette petite table qui (sur le papier) avait l’aire sympa.
Croyant avoir trouvé la solution pour notre petite formation,
je tombe sur ce sujet .... D’un seul coup ça fait moins rêver.
Surtout que j’avais déjà demandé par mail avant d’avoir lu ce post des infos concernant la 16.0.2
à : «Home Studio via pour les musiciens .com » et bien vous savez quoi… aucune réponse de leurs parts.
x
Hors sujet :
Ça c’est fait… un magasin de musique éliminé ; par le quel je ne ferais aucune commande

Donc pour en revenir au vrai sujet
-Est-ce que par hasard vous avez pensé à contacter directement Présonus ?,
-si oui vous ont t’ils apporté une solution ?
-S’agit s’est-il de tables neuves ou d’occasion et de qu’elle année ? Aux cas où cela concernerait seulement une série défectueuse
-avez vous egalment pensé au cable FW , ça met deja arrivé sur une DIGI 002 (un cable vieillissant)

[ Dernière édition du message le 04/04/2016 à 11:45:08 ]

7
Je n'ai pas trouvé de solution à mon problème, donc retour sous garantie chez Thomann, et elle vient d'être envoyée réparée, pas d'infos quant à la panne qui, je pense, est purement logicielle. Donc, n'en sais pas plus pour l'instant, je vais essayer de les contacter pour infos
8
pour répondre à grandfred

-Est-ce que par hasard vous avez pensé à contacter directement Présonus ?,
non, je n'ai pas contacter Presonus
-si oui vous ont t’ils apporté une solution ?
-S’agit s’est-il de tables neuves ou d’occasion et de qu’elle année ? Aux cas où cela concernerait seulement une série défectueuse
Il s'agit du table neuve, de 2014
-avez vous egalment pensé au cable FW , ça met deja arrivé sur une DIGI 002 (un cable vieillissant).
Toutes les liaisons FW fonctionnaient sans problème, je ne pense pas que le problème soit là

[ Dernière édition du message le 05/04/2016 à 09:39:29 ]

9
Merci mikag85 pour ce retour ;)
en espérent que ton problème soit vite résolu

x
Hors sujet :
du coup ce défaut me fait quand même hésiter avec une 01v96i d'occaz, parce que je n'ai clairement pas les moyen d'avoir une deuxième table en réserve (en cas de panne) et visiblement à par quelque truc isolé la Yam à l'air de ronronner tranquillement

[ Dernière édition du message le 08/04/2016 à 10:38:27 ]

10
Bonjour j'ai le même probleme plus de son en entrée de 1 à 12 .quelqu'un aurait il une solution ?