Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sortie console "bridée" à au moins -20db

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 216 vues
  • 1 follower
1 Sortie console "bridée" à au moins -20db
Bonjour à tous.
J'ai acheté il y a quelque mois une studio live 16.0.4 firewire d'occasion. Au bout de quelques jours, plus d'entrées, la panne classique à priori. Renvoi chez Algam, 200 euros de réparation. D'après les forums, j'ai eu l'impression de m'en être tiré pas trop mal. Une fois récupérée, petit test, nickel. Sauf que je ne joue pratiquement qu'au casque et que je n'avais pas encore tester avec les moniteurs. Et là, catastrophe. Les moniteurs sature à un niveau tellement bas que je peux parler avec quelqu'un à proximité sans que le volume ne soit dérangeant. J'exagère un tout petit peu, mais à peine. J'ai repris contact avec Algam qui me demande de mettre le bouton de niveau de sortie à fond. Ben ça, je l'avais déjà fait....c'est ce que je leur ai répondu. Il m'ont alors répondu que c'est tout ce qu'ils pouvaient faire pour moi...
J'ai testé les moniteurs en direct, ils fonctionnent à leur niveaux nominaux. Donc pour moi le problème vient de la console. J'avais pensé au midi ou au câble firewire mais même si je passe en "full audio" le problème reste le même. Je suis sur mac et juste avant d'avoir des problèmes sur la carte d'entrées de la console, ça sonnait vraiment bien...:(((
Auriez vous une idée de ce bridage?:???:

Bonne journée!