Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet pour les chanteurs?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 984 vues
  • 7 followers
1 pour les chanteurs?
lut a tous
je viens de checker les comparo , et je me demandais en fait
j'ai une 01 v et le son en tant que chanteur est mortel , après pour le reste tout baigne aussi , mais le probleme c'est qu'elle est hyper lourde et en plus elle a pris l'eau , je l'ai faite reparer par mon frere qui est informatiecien et il atout checké tout est bon , mais bon je voulais changer quand meme de table
-pour le poids , elle pese quand meme - 5 kgs que la yam bon on s'en fout un peu mais quand meme quand on la porte pour aller jouer c'est un peu la loose

-par contre en tant que chanteur est ce qu'elle a un bon son , les effets sont t ils aussi cool que sur la yam .?
est ce que quelqu'un peut me dire ca?

merci a tous

[ Dernière édition du message le 01/07/2017 à 20:25:43 ]

2
on apparement y'a pas de chanteurs ici
p ca casse les c ca, je vais etre obligé de l'acheter de l'essayer et de la renvoyer si elle est pas bonne sur ce plan

je fais ca parce que je suis dans une region de m ou il n'y a pas un seul magasin qui puisse me la faire essayer
vivement que je parte aux states , la france c'est trop relou
3
Tu as bien raison.

Tu feras une bises aux states de notre part.

Et ferme bien la porte en sortant.
4

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

5
lu,

Quand t'es étoffé correctement en masse musculaire 5kilo de plus ou de moins sur le matos c'est pas un critère.
Après je comprends mais profite des States pour attaquer un régime prot+crossfit.

A+

Sauf si ta décider d'être obèse lol.

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 18:32:07 ]

6
putain les mecs c'est koi votre age a peu près dans les 12 ans voire 13 grand max?
heureusement qu'il y a des mecs un peu plus musclé du cerveau ici
bon passons j'appelerais star music ou woodbrass ils sauront mieux me repondre que les trisomiques qui sevissent ici..
vous fatiguez pas pour la reponse j'annule les reponses par mail ca me fera des vacancees..

[ Dernière édition du message le 03/07/2017 à 20:05:07 ]