Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 16.4.2AI
Photos
1/132
PreSonus StudioLive 16.4.2AI

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive AI

Prix public US : $1,999 incl. VAT
Acheter

Sujet PRESONUS STUDIOLIVE 16.4.2

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 495 vues
  • 3 followers
1 PRESONUS STUDIOLIVE 16.4.2
Bonjour à tous,

Je fais partie d'une MJC qui utilise la PRESONUS STUDIOLIVE 16/4/2. Malgré une prise en main très facile nous calons sur le sujet de la mise en mémoire des scènes et éventuellement le rappel des ces dîtes scènes.

Nous ne trouvons pas de détails à ce sujet sur la notice.

Quelqu'un peut-il nous aider SVP?

Merci d'avance, amicalement, José.
2
la memoire proposée par la SL 16.4.2 permet de garder le routing, les effets les EQ et la position des faders. la position de l'ensemble des boutons rotatifs: gains, aux, demande qu'ils soient notés individuellement sur un papier.
donc si tu as mémorisé une scène, il faut parallèlement noté sur un papier la position des rotatifs pour les remettre à leur niveau voulu pour cette scène.
La position des faders t'est donné par la table: tu bouges le fader de chaque voie jusqu'à ce qu'il n'y ait qu'une diode d'allumé te signifiant ainsi que tu es revenu à la position de la scène rappelée.:oo:
bon courage.

[ Dernière édition du message le 26/03/2014 à 19:18:41 ]

3
Citation de pascal.rigot.14 :
la memoire proposée par la SL 16.4.2 permet de garder le routing, les effets les EQ et la position des faders. la position de l'ensemble des boutons rotatifs: gains, aux, demande qu'ils soient notés individuellement sur un papier.

Attention, ce n'est que les gains d'entrees qui ne sont pas sauvegardes dans une mémoire. Les aux, et autres affectations de fatChannel, sont sauvegardés sans problème si je me rappelle bien :) Il y a aussi dans la config (menu system) un endroit pour configurer ce qu'on veut sauvegarder (et restorer) ou non.
4
Le gain des aux et des effets ne sont pas sauvegardés, tout comme les gains de chaque voie. S'ils sont modifiés entre deux scênes, il faut les noter sur le papier. Pour les reste, cela est gardé dans la mémoire de la table: règlages du fat-chanel, des eq, du routing des aux et des effets, positions des faders...si je ne m'abuse, bien sur.;)