Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 16
Photos
1/50
PreSonus StudioLive 16

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive III

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] PreSonus présente la StudioLive 16

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 5 975 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] PreSonus présente la StudioLive 16
Après la StudioLive 32, PreSonus présente au NAMM 2017 la petite soeur de la console de mixage numérique de troisième génération.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
C'est bon j'ai résolu le problème de la fréquence d'échantillonnage dans ce thread:
https://fr.audiofanzine.com/magazine-claviers-audio-home-stu/les-tutos-d-anto/frequence-d-echantillonnage-et-quantification-que-choisir/forums/t.616492,frequence-d-echantillonnage.html

Sinon, j'ai une autre question pour ceux qui ont cette console car dans le manuel je ne trouve pas:
Est t'il possible de passer de la musique autrement qu'avec un lecteur ou un ordinateur branchés sur les entrées physiques ?
Avec la carte SD ? Une clé USB ? Avec l'ordi branché à la prise USB ?
Merci.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

42
Hello
Je viens d en faire l'acquisition d'une studiolive 16 pour de l usage en live et en studio. Test en concert ce vendredi je ferai un petit retour d expérience à l'occasion
43
Avec plaisir monky ! ;)

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

44
Bon déjà un petit soucis dans l intégration dans mon studio. Il reconnaît pas le driver asio usb (code 52?). Le controle par réseau ethernet marche nickel mais j ai pas de son. Si qq un a une idée pour débloquer la situation je suis preneur.

Édit : windows 7 familiale sp1

[ Dernière édition du message le 14/11/2019 à 08:47:03 ]

45
Salut,

Alors :?::?::?:j'aimerais savoir ou tu en es et ce que tu en penses?

Je suis intéressé par celle-ci (la 16 III) ou la SC ou SX (Je suis en train de regarder les differentes solutions pour moi)

Mon usage : 1.studio - avec 5 ou 6 musiciens

- Je veux pouvoir avoir des retour casques avec

- 5 mix différents

- des effets dans les retours sans latence

- Piloter le DAW (Studio One)


2.petites prestations à l'extérieur entre amis


La qualité du son ?


Merci beaucoup pour ton retour


Gael
46
Je m'en sert pour exactement toutes les options que tu cites et j'en suis très satisfait ! :clin:

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

47
Salut
Je L utilise en studio avec cubase et pas de soucis de latence. Par contre je n ai pas réussi à contrôler le cubase pour L automation. J ai essayer avec studio one et l'intégration marche à merveille.
L'ergonomie est bien pensé car on a des accès direct pour la plupart des fonctions (fx, routing, custom fader etc)
Les presets d effet sont correct mais il vaut mieux se faire ses propres presets et les réutiliser.
Je L ai tester en concert et rien à redire. La qualité sonore est là et l'ergonomie facilite le mix.
J'avais hésité avec une QU16, mais comme j avais déjà une studiolive 16.4.2 première génération j ai facilement retrouvé mes petits.
Bref une bonne console qui n a rien à envier à d'autre dans cette gamme de prix. Je recommande sans hésiter