Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 16
Photos
1/50
PreSonus StudioLive 16

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive III

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] PreSonus présente la StudioLive 16

  • 46 réponses
  • 14 participants
  • 5 976 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] PreSonus présente la StudioLive 16
Après la StudioLive 32, PreSonus présente au NAMM 2017 la petite soeur de la console de mixage numérique de troisième génération.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Elle me plait celle-ci !:bravo:
J'attends votre test avec impatience...
Daan

[ Dernière édition du message le 19/01/2017 à 16:56:33 ]

3
Plus qu'à attendre la 24... :??:
4
intéressant si on peut y adjoindre un boitier de scène en rj45 ... ?
5
Bonjour,
Les premières offres de prix françaises viennent de paraître : 2500€. Quand on voit qu'aux USA elle est annoncée sous les 2000 $, nos distributeurs français nous prendraient pas un peu pour des Mickey?
6
Grave !

1999.95$ contre 2599.00€ ... Cherchez l’erreur. Pourquoi dés qu'il s'agit d'un constructeur USA les prix sont daubés en Europe ?

:furieux::furieux::furieux:
7
Et elle enregistre? Trop bien! Dommage qu'elle n'ait pas de graveur CD pour écouter le live juste après dans la voiture...
8
ha ouais, pour l'écoute en voiture, il faut investir dans du lourd ;) ;)
1896614.jpg
9
Citation :
La StudioLive 16 reprend toutes les caractéristiques de la récente StudioLive 32 de troisième génération, mais dans un format plus compact de 16 entrées et 16 sorties analogiques, dont 8 préamplis micro XMAX en classe A avec connexions XLR et 8 entrées combo micro/ligne


Cela veut t'il dire que les 8 entrées micro/ligne ne bénéficient pas de preamp micro XMAX ?
Alors si on y connecte des micros, le rendu serait moins bon que sur les autres 8 entrées ??!!

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

10
Ce n'est pas ce que je comprends. Il y a 8 entrées qui sont uniquement micro, et 8 entrées combo ligne ou micro. Si tu rentres en micro sur l'une de ces 8 entrées combo, tu as exactement la même chose que sur l'une des 8 entrée uniquement micro.

En terme de business, il n'y a aucun intérêt à développer deux gammes de préamplis: ça revient bien moins cher de ne faire qu'un développement et de produire en masse. De toute façon "Xmax" n'est qu'un terme marketing pour impressionner le client en prétendant que les préamplis ils tuent leur race. Il ne faut pas croire qu'ils ont une qualité extraordinaire mais un coût tellement élevé que ça serait intéressant de n'en mettre que 8 et de compléter par 8 préamplis de moindre gamme.