Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 16
Photos
1/50
PreSonus StudioLive 16

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive III

Sujet Impossible de sortir sous cubase

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 300 vues
  • 1 follower
1 Impossible de sortir sous cubase
Bonjour, c'est ma 1ère table numérique, donc ultra débutant avec ce matos...Quand je l'utilise avec cubase j'arrive à enregistrer avec sans problème, le son sort en direct, tout ça tout ça, par contre il m'est impossible de trouver les sorties. Sous Cubase lorsque je suis dans les parametres entrées/sorties (en appuyant sur F4 puis onglet sorties), j-ai un stereo out sur le channel 1 et 2, et ma paire de moniteurs sont branchés sur la table sur les sorties gauche/droite du main output, au bon endroit je suppose car j'ai du son en direct, c'est juste quand je fais play sous cubase pour écouter mon mix que je n'ai rien, alors que j'ai une petite audiobox itwo de presonus également, et quand je l'utilise avec la même paire de monitoring je n'ai aucun problème (c'est plus simple vous me direz, avec 2 entrées et une sortie stéréo on peut difficilement se gourrer)...ah oui et pour info le son du pc sort bien sur la table puis sur les moniteurs, c'est seulement sous cubase que je ne trouve pas les sorties adéquates.

Si vous avez des infos je suis uiltra preneur donc

Merci
Tous les chemins menent au rhum