Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 16
Photos
1/50
PreSonus StudioLive 16

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive III

Sujet Pour du studio un peu pro ?

  • 14 réponses
  • 6 participants
  • 1 611 vues
  • 6 followers
1 Pour du studio un peu pro ?
Bonjour à tous, je vais tâcher de faire simple... en gros je cherche une table de mixage qui soit rapide, facile d'accès et surtout qui ait un bon Son et une bonne conversion.

J'en ai marre de devoir tripoter ma souris en session je veux quelque chose qui fasse aussi surface de contrôle.

Actuellement je travaille avec une carte UAD Apollo quelques préampli je suis sous Cubase mais n'exclut pas de passer à Pro Tools pour le DAW Mode

Alors elle vaut quoi en son, vais je perdre beaucoup en qualité comparé à mon Apollo UAD ?
Merci

Mix avec tes oreilles, pas tes yeux ! 

Afficher le premier post
11
Oui
C le sweetch Ethernet de chez Presonus
12
Citation :
La console devient alors contrôleur et les écrans tout en haut (16, 24, 32, 32S et 64S) peuvent contrôler les plugins mis sur chaque piste (2x8 potentiomètres et 1x8 boutons assignables aux paramètres de notre choix, dans Studio One sûr, avec 8 écrans bien pratiques pour voir quels paramètres on modifie et les valeurs associées

Tu peux nous en dire + sur cette différence avec la 32 SX ou SC et ces co.trejrs en mode DAW?
13
Alors là très simple : les 32SX et 32SC n'ont pas les 8 écrans en haut par rapport aux consoles citées. Or en 'DAW Mode' ils sont bien pratiques. Pour éviter de regarder l'écran d'ordi ou devoir faire appel à sa mémoire.

[ Dernière édition du message le 04/09/2020 à 08:37:55 ]

14
pt être HS
x
Hors sujet :
]avec notre groupe on a testé (et adopté ) pour les répètes https://m.thomann.de/fr/behringer_powerplay_p2.htm pour brancher des retours casques séparés direct au cul de la console.
ça rempli parfaitement son rôle on a commandé aussitôt deux autres
très simple a utiliser.. un bouton de volume on/off et chacun son retour/casque perso
.
15
Salut à tous et un grand merci.

Je fais ici un bref retour pour donner la solution que J'ai trouvé.
J'ai finalement pris :
- une table presonus SX
- avec le preamp casque HP 60.
Je suis vraiment content.
La table est très facile à utiliser (il faut bien sûr bien lire le mode d'emploi mais celui-ci est détaillé, très clair et en français - ce qui est quand même un vrai plus par rapport à bien d'autres marques)(La traduction est bonne en plus
La table vient avec le DAW studio One version Artiste ce qui est un plus.
Les effets de la table ne sont pas suffisant à mon goût en terme de qualité et je me sert donc d'effets externes.