close
subdirectory_arrow_left subdirectory_arrow_left Consoles numériques
Matériel Consoles numériques {{currentManName}}swap_horiz PreSonusswap_horiz Rechercher une marquekeyboard_arrow_down

Pour ceux qui on des problemes, et pour ceux qui les ont résolus... - forum PreSonus StudioLive 24.4.2

Bjr à tous, je suis également interessé par cette console (16 ou 24) mais tous cela n'est guère encourageant. Et si c'est pour un usage en studio, si mieux ou c'est pire?
Et une fois le mise à jour effectué, oon ne peu plus revenir en arrière?
Depuis la dernière maj forçé en tout cas pour ma part plus de soucis, elle réagit très bien. Par contre je n'ai aps retenter d'enregistrer 24 pistes en d2d. Mais pour des séances voix ou simples (8pistes) je n'ai eu aucun pb !
Je ne sais pas si on peu revenir en arrière qd une maj est faite ! Bonne question !
Sinon vraiment j'aime cette console j'arrive a vraiment en tirer ce que j'en veut...esperont que les prochaines maj ne soient pas instables...on en est un peu tributaires
Et pour l'usage, je dirais que c'est moin "grave" si elle crash en studio, enfin c'est emmerdant je l'admet, mais un crash en live signifie l'arrêt du concert avec public etc... c'est plus embettant de devoir redemarrer sa console en plein milieu d'un concert alors que tu peut discretement proposer un café aux musiciens que tu enregistre ^^.

M'enfin ce n'est pas encore arrivé en live, on touche du bois les amis !!
Bah sinon faut commencer à avoir une sacrée machine à café, :D:
Bientôt un bundle Studiolive/Nespresso ?
:pong:
Quelqu'un a un plan pour un achat aux states? Histoire de profiter de la depreciation du dollar!
Pour le moment je n'ai pas de problème, il semblerait qu'elle est eut du mal à digérer la dernière mise à jour mais maintenant ça va depuis une 15aine de jours. Ca reste vraiment une super console.
dsiBel fait attention avec les states, je pense qu'ils ne sont pas alimentés en électricité comme nous (60 Hertz ? etc.)
J'y ai pas pensé, meci musicaul. Tenez nous au courant de vos experiences, ça va aider à la prise de désicion

Sujets les plus actifs dans "Consoles numériques"

Les dernières questions dans "Consoles numériques"