Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 32.4.2AI
Photos
1/130
PreSonus StudioLive 32.4.2AI

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive AI

Prix public US : $3,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Console PreSonus StudioLive 32.4.2AI

  • 27 réponses
  • 14 participants
  • 7 777 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Console PreSonus StudioLive 32.4.2AI
PreSonus va présenter aujourd'hui au NAMM 2013 la nouvelle console de mixage StudioLive 32.4.2AI de 32 canaux.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Quand je parle de multi, c'est de la version analogique traditionnelle... le 48 paires de 50 Mètres, bref un bon gros flight de 80kg et un énorme cable à se trimbaler jusqu'à la scène..... Etonnant mais moi je préfère un petit enrouleur de câble ethernet! Pourquoi Behringer l'a fait sur une console de 2600 Euros? Les deux boitiers de scènes S16 nécessaires pour avoir les 32 entrées, c'est une option D'environ 1500 euros mais il faut bien admettre que le confort, le gain de place, et de temps est incontestable et malgré cette option, on reste encore en dessous du prix de la Présonus....
22
Oui je vois ce que tu veux dire. A priori ce n'est pas le parti qu'a choisi Presonu mais qui sait? La carte dante compatible sera certainement l'occasion de proposer ce type de matériel?
23
En effet, dispo à la fin de l'année semble-t-il...
Celà dit, ça a l'air d'être un bon produit quand même, je regrette juste les faders toujours pas motorisés, il faut donc les placer un par un manuellement à chaque changement de scène à l'aide des leds... toujours que 4 sous groupes, et toujours la visualisation des gates et compresseurs sur le même bargraf! un bandeau de vu-mètre de niveau de voie aurait été le bienvenu, ça n'existe même pas en option, on visualise tout sur les bargrafs: niveaux in-out, réglages fat chanel, niveaux d'envoi dans les aux, éq graphiques... en revanche par rapport à la 24 on a en plus 6 groupes de mute, 8 mémoires de fat chanel assignables à souhait, indépendamment de la mémoire du programme (un vrai plus!) 14 aux et 4 multieffets :D:
24
Pas besoin de multipaire sur le Fostex LR16 ; juste un câble Cat 5
pouvant aller jusqu'à 50 mètres...

https://www.youtube.com/channel/UCEZd3H8taDjXcdpWpi895Sw?view_as=subscriber

25
les faders motorisés c'est bien, mais cela fini quasiment tout le temps par devenir, avec le temps, une source a problémes !! le recall (mémoire des réglages) des presonus et très pratique car il indique (avec les bargraph a led) le niveau a retrouver manuellement (chose même plutôt agréable à la longue..) sur chaque piste et en 16 secondes chrono pour la 16 pistes, vous avez retrouvé les niveaux mémorisé en question et sans risque de panne de fader (à savoir: 1 fader motorisé panneux peut même dès fois engendrer une autre panne) !! (ça fait 1 seconde par piste, ouaip c'est ça, j'aurai du être mathématicien.. pour pouvoir faire mon.. équation.. talilalalalala..) désolé pour l'humour.. :oops:

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 02:17:30 ]

26
Hum, tu as décidé de réveiller les vieux sujets sur les Presonus?

Quand au risque de panne, c'est pas faux, mais:
- en poussant le raisonnement, on conclut qu'il vaut mieux acheter des consoles-boîtiers sans interface (Soundcraft UI, Behringer Xair, Presonus RM): plus de boutons, plus de potentiomètre, plus d'usure. Par contre coté ergonomie...
- un potentiomètre non motorisé peut aussi tomber en panne
- si ça tombe en panne, ça se change. C'est un coût à prévoir.
- quand on a besoin d'une grande réactivité (concert), c'est quand même hyper pratique
- et d'ailleurs, la nouvelle génération de console qui est en train d'arriver utilise des faders motorisés.
27
c'est vraix qu'un fader non motorisé peut aussi tomber en panne eheh.. bon ça coûte moin cher quand même.. de qu'elle console nouvelle génération parles-tu ? les allen & heath série QU me paraissent avoir des fader automatisés plutôt de bonne facture dans le temps.. j'aime assez cette console en fait..
28
Je parlais des nouvelles Presonus, qui sont en train de sortir. Bon, faut pas être trop pressé apparemment.