Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 32.4.2AI
Photos
1/130
PreSonus StudioLive 32.4.2AI

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive AI

Prix public US : $3,999 incl. VAT

Sujet Personne pour ma question pas si débile que ça en fait !!

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 275 vues
  • 3 followers
1 Personne pour ma question pas si débile que ça en fait !!
Bonjour voilà je suis sur Midas F32 et elle n'a pas d'option Post Fader puis plus configuré pour fair du live. C'est une super console mais je voudrais une table quand je branche toute mes machine en audio et fx externe passé par la table et enrengistré sur mon DAW en temps réel toutes mes pistes MAIS surtout quand je baisse les fader ou que je fasse mute est ce que ça réagit avec cette présonus ?

Si ça baisse le son sur le daw et quand je mute ça mute sur le daw ?
Car la midas ça continuer d'enregistré une fois fader baissé et mute coupé évidement pas de POST FAder.

Il me faudrait une interface mais temps qu'à faire si je vend la midas acheté une console qui puisse faire tous ce dont j'ai envie en temps réel avec une super qualité de son.

Merci pour vos réponse

[ Dernière édition du message le 25/04/2016 à 20:34:14 ]

2
Personne pour ma question pas si débile que ça en fait !!
3
Citation :
Si ça baisse le son sur le daw et quand je mute ça mute sur le daw ?

Bon allez je m'y colle :) c'est une réponse assez facile a répondre en lisant le schema de la console. tu peux trouver le schema la : Schema en PDF. A partir de là, tu regardes ou sont les entrées 1 à 32 (en haut a gauche). et tu suis le signal jusqu'à ce que tu trouves la sortie directe vers le DAW (Digital Send 1-32). Si sur le chemin tu as croise le bouton de mute ou le fader de voie ca veut dire que ton signal dans le DAW sera affecté par cela, sinon c'est que tu enregistre le signal sans modifications.

TL;DR : c'est pas affecté. :)

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 10:20:00 ]

4
Cool merci ! Et tu saurais me trouver le schéma de la midas F32 pour que je puisse voir les modis a faire dedans en l'ouvrant car je trouve pas ce schéma maléfique !!
5
http://www.reflechi-son.fr/paris/manuel-utilisateur/Midas-VeniceF-op-manual.pdf Page 75... apparement y'a un shunt/point de soudure sur la carte de chaque voie pour rendre le direct-out pre-fader ou post-fader.

x
Hors sujet :
si ta question est sur la console Midas, autant déplacer le sujet vers le forum de cette console...

[ Dernière édition du message le 26/04/2016 à 12:43:50 ]