Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 32
Photos
1/83
PreSonus StudioLive 32

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive III

Sujet Commentaires sur la news : Voici la StudioLive 32 avec faders motorisés

  • 57 réponses
  • 27 participants
  • 13 861 vues
  • 30 followers
1 Commentaires sur la news : Voici la StudioLive 32 avec faders motorisés
PreSonus nous avait prévenu que l’annonce d’aujourd’hui serait de taille, c’est effectivement le cas avec cette nouvelle StudioLive 32.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le nouveau fat channel devrait certainement arriver bientôt sur Studio One. Sympa l'écran par tranche. Par contre il ne semble pas changer de couleur comme chez Behringer.

[ Dernière édition du message le 06/10/2016 à 16:58:19 ]

3
Ah bien voilà, enfin, cela faisait un moment que l'on attendait un modèle de console à fader motorisés avec une section de transport pour nos soft favoris.
J'utilise ces consoles 16.0.2 et 16.4.2 depuis plusieurs années et je dois dire que j'en suis super content. Je ne suis pas ingénieur du son et elles me procurent vraiment tout ce dont j'ai besoin.
J'espère vivement que le prix n'explosera pas le plafond et qu'ils auront la bonne idée de nous proposer des modèles avec moins d'entrées (16 et 24 c'est bien aussi).

Mesdames et messieurs de Presonus bravo. Vous avez la bonne recette maintenant!
4

Prix US 3500$. 
Prix US en mag 2700$

Je sens que ça va finir chez moi si la latence est bonne.

5
Une bonne évolution : USB, faders motorises , multitracks intégré, Avb intégré... reste à tester les nouveaux effets... Et attendre son prix en € !
6
Ce qu'il faut aussi voir c'est que Presonus est une boite qui a de la R&D, donc on peut espérer voir certaines de ces avancées (faders moto, usb, recording) arriver dans les versions suivantes des autres produits comme la série RM. :)
7

Détails de la connectique arrière sur les images. 
https://www.sweetwater.com/store/detail/SLMAD32

 

 

8
Par contre la version artist de presonus, ça fait un peu cheap vu le tarif de la console...
Dommage, une version un peu plus musclée de leur Stan aurait enfoncé le clou.

Dernière composition "Jean-Jacques"

9

Citation de : Chris Martins

Prix US 3500$. 
Prix US en mag 2700$

Je sens que ça va finir chez moi si la latence est bonne.

 Si ça devient 2700€, je trouve pas ça si cher vu la bête.

--
franzwam

10