Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PreSonus StudioLive 32
Photos
1/83
PreSonus StudioLive 32

Console numérique de la marque PreSonus appartenant à la série StudioLive III

Sujet Studio live

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 376 vues
  • 4 followers
1 Studio live
J'ai un problème avec ma console studiolive avec lequel je ne suis pas vraiment habitué. Je n'ai plus de sons sur le côté Left de la sotie principale (Main) alors que le coté Right donne bien. Es-ce un problème de configuration?' je l'avait connecté à mon ordinateur pour utiliser studio one, es-ce de là que viens le problème ?' ou es-ce la sortie (matériel) le problème (griée)???
2
As tu du signal sur le vumètre de la piste gauche du MAIN? Si oui c est peux être un problème de connectique. Sinon peut être un mauvais routing dans le DAW ou un mauvais réglage des panoramiques. Regarde aussi si le routing interne de la console est bon au niveau des sources (analogue, usb etc)

[ Dernière édition du message le 07/09/2020 à 07:58:00 ]

3
Oui j'ai un signal sur le vu metre de la piste gauche du main
4
Inverse gauche et droite après la console et ce ainsi de suite jusqu’à tes enceintes. En faisant ça tu trouveras ta panne.
5
Bonjour à tous
Sur la StudioLive III, Comment envoyer des effets externes sur des tranches différentes pour pouvoir les doser différemment ?
Merci
6
Qu’entends-tu par effet externe ? Un plugin d effet venant de ton DAW (cubase ou autre) ou un effet hardware (pédales ou racketter effets ) ?
7
Un effet hardware : le MPXG2 de Lexicon par exemple ou une pédale.
Et je voudrais envoyer l'effet sur différentes guitares. (d'ailleurs j'imagine qu'on ne peut pas envoyer à partir du même module -MPXG2- des effets différents à différentes pistes...Si???)
Genre une réverb+comp sur les guitares 1 et 2 et un EQ sur les guitare 3 et 4 ???

[ Dernière édition du message le 26/03/2021 à 15:33:41 ]