Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet connexion impossible

  • 24 réponses
  • 6 participants
  • 3 834 vues
  • 7 followers
1 connexion impossible
Salut les fansiens...
J'ai reçus la touchmix 16 en début de semaine et pour le moment il est content : dixit les chevalier du fiel....mais y'a quand même une séquelle... Je n'arrive pas a connecter ma tablette ou mon tel portable j'ai essaye pleins de chose mais rien a faire j'ai le voyant link qui se met au vert pendant 10s et puis plus rien , enfin ça se déconnecté tout seul...y'a t'il une manip a faire sur la qsc ou sur les perifs...(tablette Samsung galaxy sous Android 4.4 et Samsung note 2...) la je sèche...si quelqun a la solution merci d'avance....
2
c'est vrai que la connection avec une tablette en wifi n'est pas tres evident a configurer. je me suis aussi pris la tete de longs moments pour y arriver. et quand cela est bon , il faut parfois tout reprendre lors de sessions futures.
3
Mince...pourtant personne n'à l'air de se plein dré de ce genre de problèmes. ...ou alors c'est moi qui m'y prend mal ,je vais encore creuser, j'espère y arriver avant de rencontrer un kangourou ....
4
ca fonctionne bien sur, mais pas evident (en tous cas dans mon cas) a configurer (sur phone Xperia)
5
Hé comment on fait? hellp!!!!
6
Hé comment on fait? hellp!!!!
7
Quelqu'un a t'il piloter la table à distance sous Android? Et rencontré un problème de connexion? Help
8
dans mon cas, je connecte avec un xperia sous android mais comme je le disais dans le post precedent , j'ai parfois des difficultés a faire la config . a tu bien procédé comme indique sur le manuel (page 10)?
9
Ben oui mais ce qui a de bizarre c'est que ça se connecte et j'ai le voyant au vert en haut à droite et après 10s il repasse au rouge....ma tablette et mon tel se connectent bien sûr le réseau que j'ai créé mais l'appli via la touch mix ne se connecte pas..soit c'est la table soit c'est mes perif qui délirent ....mais pas facile à tester....
10
Hello
Il faut essayer dans un environnement sans autre réseau wifi. Certains micros qui sont sur la bande 2G4 Hz peuvent semer la zizanie ....